Objet du marché | Avis de concession pour le service public de la fourrière automobile |
Donneur d'ordre | Commune de Colombier-Saugnieu |
AVIS DE CONCESSION
Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES
Commune de Colombier Saugnieu, 14 rue de la Mairie, 69124, Colombier Saugnieu, F, Téléphone : (+33) 4 78 32 85 45, Courriel : achatspublics mairie-colombiersaugnieu.fr , Code NUTS : FRK26
Adresse principale : http://www.mairie-colombiersaugnieu.fr/
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-securises.fr/perso/Colombier-Saugnieu_69/ I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à
l'adresse : https://www.marches-securises.fr/perso/Colombier-Saugnieu_69/ Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique via : https://www.marches-securises.fr/perso/Colombier-Saugnieu_69/ I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : Fourrière automobile
Section II : Objet
Valeur hors TVA : 10 000 euros II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
Lot nº :
Lieu principal d'exécution : Territoire de la Commune de Colombier Saugnieu (hors concession aéroportuaire)
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché
Valeur hors TVA : 10 000 euros II.2.7) Durée de la concession
Durée en mois : 60
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis : l’agrément préfectoral visé à l’article R. 325-24 du code de la route,attestation de non exercice d’une activité de destruction ou de retraitement de véhicules usagers ,
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les concessions réservées III.2) Conditions liées à la concession
La prestation est réservée à une profession déterminée
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Nécessité de bénéficier d'un agrément préfectoral visé à l’article R. 325-24 du code de la route,
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 27 octobre 2020 - 22:00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2026 VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
Tribunal Administratif de Lyon, Palais des Juridictions administratives - 184, rue Duguesclin, 69433, Lyon Cedex 03, F, Téléphone : (+33) 4 78 14 10 10, Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr , Adresse internet : http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction des recours auprès du greffe du Tribunal.
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal Administratif de Lyon, Palais des Juridictions administratives - 184, rue Duguesclin, 69433, Lyon Cedex 03, F, Téléphone : (+33) 4 78 14 10 10, Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr , Adresse internet : http://lyon.tribunal-administratif.fr/
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
28 septembre 2020