Objet du marché | Prestations de réparation et de remorquage des véhicules, engins et matériels |
Donneur d'ordre | Ville de Quimper |
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Quimper, Hôtel de ville - 44 place Saint-Corentin - CS 26004, 29107, Quimper Cedex, F, Courriel : marc quimper.bzh , Code NUTS : FRH02
Adresse principale : https://www.quimper.bzh
Adresse du profil acheteur : https://marches.megalis.bretagne.bzh I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.megalis.bretagne.bzh
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique à l'adresse : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=142627&orgAc
Organisme de droit public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
Section II : Objet
Numéro de référence : 0B20116 II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
Valeur hors TVA : 190 000 euros II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant
Lot nº : 01
Lieu principal d'exécution : QUIMPER
de prise en charge (30%) et démarches environnementales (20%) / Pondération : 40 Prix :
Valeur hors TVA : 160 000 euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Accord-cadre conclu pour une durée de 12 mois reconductible 3 fois dans la limite du 31 octobre 2024.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Lot nº : 02
Code NUTS : FRH02
Lieu principal d'exécution : QUIMPER
de prise en charge (30%) et démarches environnementales (20%) / Pondération : 40 Prix :
Valeur hors TVA : 30 000 euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Accord-cadre conclu pour une durée de 12 mois reconductible 3 fois dans la limite du 31 octobre 2024.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
Liste et description succincte des conditions : Lettre de candidature et, en cas de groupement, habilitation du mandataire par ses co-traitants (DC1, DUME ou équivalent);Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 ou aux articles L2141-7 à L2141-10 du Code de la commande publique (DC1 DUME ou équivalent); Le cas échéant, la déclaration du candidat justifiant qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (DC1 DUME ou équivalent).
Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles (DC2 DUME ou équivalent) Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années;Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
Le contrat prend la forme d'un accord-cadre avec montant maximum annuel conclu avec un opérateur économique par lot en application des articles L2125-1 1°, R2162-1 à R2162-6, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Il fixe les conditions d'exécution des prestations et s'exécute au fur et à mesure de l'émission de bons de commande.
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre : 3
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
Date :
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 10 novembre 2020 - 14:00 Lieu : QUIMPER
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : Seront présents un élu, un agent de la direction du patrimoine ainsi qu'un agent du service Commande Publique. La date est prévisionnelle.
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Octobre 2024 VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
La facturation en ligne sera acceptée
Cette procédure fait suite à une déclaration de procédure infructueuse (lots no 1 et 5 de la consultation no 0b20028).La procédure de passation utilisée est l'appel d'offre ouvert en application des dispositions des articles L2124-2, R2124-2 1° et R2161-2 à R2161-5 du Code de la commande publique. Critères de sélection des candidatures : seront recevables les candidatures présentant les garanties techniques, professionnelles et financières suffisantes.
Aucune forme de groupement n'est imposée aux candidats. Délai de paiement : 30 jours à compter de la demande. Prix unitaires révisables. Modalités de financement : ressources propres de la collectivité. Modalités de paiement : voir CCAP. Ordonnateur : La Maire - comptable assignataire : trésorier de Quimper
Tribunal Administratif de Rennes, 3, Contour de la Motte, CS 44416, 35044, Rennes Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 23 21 28 28, Courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr , Fax : (+33) 2 99 63 56 84, Adresse internet : http://rennes.tribunaladministratif.fr/