Objet du marché | Délégation de service public de l'activité de fourrière automobile |
Donneur d'ordre | Mairie de Bayonne |
AVIS DE CONCESSION
Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES
MAIRIE DE BAYONNE, 1 avenue du Maréchal Leclerc, Point(s) de contact : https://demat-
ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=38588&orgAcronyme=i0r64
, 64100, Bayonne, F, Courriel : affaires.generales bayonne.fr , Code NUTS : FRI15
Adresse principale : http://bayonne.fr Adresse du profil acheteur :
https://demat- ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=38588&orgAcronyme=i0r64
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://demat- ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=38588&orgAcronyme=i0r64 Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique via : https://demat- ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=38588&orgAcronyme=i0r64 au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Section II : Objet
Numéro de référence : SJ20_01 II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 50118110 Descripteur supplémentaire :
Ce marché est divisé en lots : non
Lot nº :
Lieu principal d'exécution :
: - l'enlèvement du véhicule,- le transport du véhicule,- le gardiennage du véhicule,- éventuellement, la remise du véhicule au service des domaines (pour les véhicules non retirés par leurs propriétaires),- éventuellement, la remise à une entreprise agréée chargée de la destruction.
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché
Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession
Début : 1.e.r avril 2021 - Fin : 31 mars 2026 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis
: Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun cas d'interdiction de soumissionner
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les concessions réservées
III.2) Conditions liées à la concession III.2.1) Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession déterminée
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Agrément préfectoral relatif à l'activité de fourrière
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 20 novembre 2020 - 12:00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Le dossier de consultation est accessible gratuitement à l'adresse du profil acheteur indiquée en section I du présent avis.Les candidats ont la possibilité de déposer leurs offres de manière électronique, uniquement à l'adresse du profil acheteur indiquée en section I du présent avis
Tribunal Administratif de Pau, Villa Noulibos 50 Cours Lyautey, 64010, Pau, F, Téléphone : (+33) 05 59 84 94 40, Courriel : greffe.ta-pau juradm.fr , Fax : (+33) 05 59 02 49 93
20 octobre 2020