Objet du marché | Contrôle et visites techniques des véhicules, poids-lourds, engins communaux et appareils de manutention |
Donneur d'ordre | Ville du Lamentin |
Département(s) de publication : 972
Annonce No 20-141274
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Lamentin.
Correspondant : le maire, place Antonio MACEO 97232 Le Lamentin Martinique, tél. : 05-96-30-07-52, télécopieur : 05-96-51-81-75, courriel : grenard mairie-lelamentin.fr adresse internet : http://www.mairie-lelamentin.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-marchespublics.com .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 71631200 Objets supplémentaires : 71631100 71700000.
Lieu d'exécution : garage du titulaire.
Code NUTS : FRY2.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 12 mois.
Caractéristiques principales :
contrôle et visites techniques des véhicules, poids-lourds, engins communaux et appareils de manutention
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : - Durée maximale de validité : 36
mois.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - financé par le Budget Communal
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme juridique imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : garanties techniques financières et professionnelles.
Situation juridique - références requises : lettre de candidature Dc1, Déclaration du candidat Dc2, copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaire, extrait Kbis ou DUME (Document Unique des Marchés Européens (Adresse : https://dume.chorus-pro.gouv.fr).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration du chiffre d'affaires des 3 dernières années, attestations d'assurance en cours de validité, déclaration appropriée de banque si la société est nouvellement créée
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références professionnelles, moyens humains et matériels, certificats de bonne exécution.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Autres renseignements demandés :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 60 %;
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 7 décembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20S0041.
Renseignements complémentaires : négociation autorisée. En cas de difficulté ou pour toute information relative au téléchargement, les candidats devront impérativement s'adresser à la société Dématis à l'adresse suivante : http://www.e-marchespublics.com - téléphone 01 72 36 55 48.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
par voix électronique uniquement.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
Ville du Lamentin Martinique.
ww.e-marchespublics.com, , tél. : 01-72-36-55-48, , télécopieur : 01-72-70-55-57, , courriel : support dematis.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville du Lamentin Martinique.
Correspondant : M. Léon MARLIN, direction Générale des Services Techniques Municipaux Service Parc Matériels et Transport avenue Nelson MANDELA Petit Manoir, 97232 Le Lamentin, , tél. : 05-96- 30-00-70, , télécopieur : 05-96-51-81-75, , courriel : lmarlin mairie-lelamentin.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville du Lamentin Martinique.
Correspondant : mesdames Gisèle RENARD et Clarisse COUENO, direction des Finances et de la Commande Publique Service des Marchés Publics avenue Nelson MANDELA Petit Manoir, 97232 Le Lamentin, , tél. : 05-96-30-07-52, , télécopieur : 05-96-51-81-75, , courriel : grenard mairie- lelamentin.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Martinique 12 Rue du Citronnier CQ 17 103 97271 Schoelcher Cedex, tél. : 05-96-71-66-67, courriel : greffe.ta-fort-de-france juradm.fr, télécopieur : 05-96-63-10-08.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Martinique 12 Rue du Citronnier CQ 17 103 97271 Schoelcher Cedex, tél. : 05-96-71-66-67, courriel : greffe.ta-fort-de-france juradm.fr, télécopieur : 05-96-63-10-08.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - contrôle technique des véhicules de -3,5 T essence et diesel. Contrôle technique des véhicules de -3,5 T essence et diesel
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 71631200.
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 2. - contrôle technique des poids-lourds. Contrôle technique des poids-lourds
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 71631200.
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 3. - visite technique des engins. Visite technique des engins
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 71631200.
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 4. - visite technique des appareils de manutention. Visite technique des appareils de manutention
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 71631100.
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 5. - contrôle de limiteur de vitesse. Contrôle de limiteur de vitesse
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 71700000.
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 6. - contrôle du chronotachygraphe. Contrôle du chronotachygraphe
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
C.P.V. - Objet principal : 71700000.
Mots descripteurs : Contrôle technique