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Agrément Dépannage-Remorquage : Ville du Lamentin (972)

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 20 nov. 2020 16:00:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Contrôle et visites techniques des véhicules, poids-lourds, engins communaux et appareils de manutention
Donneur d'ordre Ville du Lamentin
Détails

Avis d'appel public à la concurrence

 

Département(s) de publication : 972

Annonce No 20-141274


Services

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Lamentin.

Correspondant : le maire, place Antonio MACEO 97232 Le Lamentin Martinique, tél. : 05-96-30-07-52, télécopieur : 05-96-51-81-75, courriel : grenard mairie-lelamentin.fr adresse internet : http://www.mairie-lelamentin.fr .

Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.e-marchespublics.com .

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

 

Objet du marché : contrôle et visites techniques des véhicules, poids-lourds, engins communaux et appareils de manutention.

Catégorie de services : 27.

CPV - Objet principal : 71631200 Objets supplémentaires : 71631100 71700000.

Lieu d'exécution : garage du titulaire.

Code NUTS : FRY2.

 

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Accord-cadre avec un seul opérateur.

Durée de l'accord-cadre : 12 mois.

 

Caractéristiques principales :

 

contrôle et visites techniques des véhicules, poids-lourds, engins communaux et appareils de manutention

Nombre de reconductions éventuelles : 2.

Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : - Durée maximale de validité : 36


 

mois.

Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

 

Prestations divisées en lots : oui.

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

 

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : - financé par le Budget Communal

  • mode de paiement : Virement bancaire (Mandat administratif)
  • délai de paiement : 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas de forme juridique imposée. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : garanties techniques financières et professionnelles.

Situation juridique - références requises : lettre de candidature Dc1, Déclaration du candidat Dc2, copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaire, extrait Kbis ou DUME (Document Unique des Marchés Européens (Adresse : https://dume.chorus-pro.gouv.fr).

Capacité économique et financière - références requises : déclaration du chiffre d'affaires des 3 dernières années, attestations d'assurance en cours de validité, déclaration appropriée de banque si la société est nouvellement créée

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références professionnelles, moyens humains et matériels, certificats de bonne exécution.

 

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

 

Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

 

Marché réservé : non.

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

  • Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;

 

  • Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
  • Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
  • Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

 

Autres renseignements demandés :

  • Autres renseignements demandés : candidature: - certificat de bonne exécution
  • moyens humains et matériels
  • assurance pour risques professionnels Offre :
  • contrat
  • bordereaux de prix unitaires
  • devis quantitatifs estimatifs
  • cahier des clauses techniques particulières.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

- prix : 60 %;

  • délai de prise en charge : 40 %.

Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

 

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2020, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20S0041.

 

Renseignements complémentaires : négociation autorisée. En cas de difficulté ou pour toute information relative au téléchargement, les candidats devront impérativement s'adresser à la société Dématis à l'adresse suivante : http://www.e-marchespublics.com - téléphone 01 72 36 55 48.

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

par voix électronique uniquement.

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 novembre 2020.

 

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :


 

Ville du Lamentin Martinique.

ww.e-marchespublics.com, , tél. : 01-72-36-55-48, , télécopieur : 01-72-70-55-57, , courriel : support dematis.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville du Lamentin Martinique.

Correspondant : M. Léon MARLIN, direction Générale des Services Techniques Municipaux Service Parc Matériels et Transport avenue Nelson MANDELA Petit Manoir, 97232 Le Lamentin, , tél. : 05-96- 30-00-70, , télécopieur : 05-96-51-81-75, , courriel : lmarlin mairie-lelamentin.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville du Lamentin Martinique.

Correspondant : mesdames Gisèle RENARD et Clarisse COUENO, direction des Finances et de la Commande Publique Service des Marchés Publics avenue Nelson MANDELA Petit Manoir, 97232 Le Lamentin, , tél. : 05-96-30-07-52, , télécopieur : 05-96-51-81-75, , courriel : grenard mairie- lelamentin.fr.

 

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Martinique 12 Rue du Citronnier CQ 17 103 97271 Schoelcher Cedex, tél. : 05-96-71-66-67, courriel : greffe.ta-fort-de-france juradm.fr, télécopieur : 05-96-63-10-08.

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Martinique 12 Rue du Citronnier CQ 17 103 97271 Schoelcher Cedex, tél. : 05-96-71-66-67, courriel : greffe.ta-fort-de-france juradm.fr, télécopieur : 05-96-63-10-08.

 

Renseignements relatifs aux lots :

 

Lot(s) 1. - contrôle technique des véhicules de -3,5 T essence et diesel. Contrôle technique des véhicules de -3,5 T essence et diesel

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 71631200.

Mots descripteurs : Contrôle technique

Lot(s) 2. - contrôle technique des poids-lourds. Contrôle technique des poids-lourds

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 71631200.

Mots descripteurs : Contrôle technique

Lot(s) 3. - visite technique des engins. Visite technique des engins

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 71631200.

Mots descripteurs : Contrôle technique


 

Lot(s) 4. - visite technique des appareils de manutention. Visite technique des appareils de manutention

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 71631100.

Mots descripteurs : Contrôle technique

Lot(s) 5. - contrôle de limiteur de vitesse. Contrôle de limiteur de vitesse

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 71700000.

Mots descripteurs : Contrôle technique

Lot(s) 6. - contrôle du chronotachygraphe. Contrôle du chronotachygraphe

Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 71700000.

Mots descripteurs : Contrôle technique


 

Sujets : Agrément dépannage-remorquage