Objet du marché | Mise en fourrière des véhicules en infraction avec le Code de la Route sur le territoire de la Ville de Grand Quevilly |
Donneur d'ordre | Commune de Le Grand Quevilly |
Département(s) de publication : 76
Annonce No 20-146485
Services
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr/ .
Caractéristiques principales :
A titre informatif, le nombre annuel de véhicules concernés par le présent marché est estimé à 68 (véhicules légers et motocycles confondus).
nombre de véhicules enlevés :
2016 : 58 véhicules
2017 : 41 véhicules
2018 : 84 véhicules
2019 : 91 véhicules
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : se référer au bordereau des prix unitaires disponible dans le cadre du dossier de consultation aux entreprises.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : sans objet.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
les prestations seront financées sur les ressources propres de la Collectivité inscrites au budget.
le paiement sera effectué selon les règles de la comptabilité publique. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitants de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans le délai en vigueur, à compter de la date de réception des factures ou demandes de paiement équivalentes.
le défaut de paiement dans le délai en vigueur entraîne l'application d'intérêts moratoires. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage.
le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixé à 40 euros.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché découlant de cette consultation sera attribué à un titulaire unique ou à un groupement momentané d'entreprises.
conformément à l'article R.2142-21 du code de la commande publique, la personne publique interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements dans le même lot.
en application de l'article R2142-22 du code de la commande publique, après attribution du marché à un groupement, la personne publique impose la forme d'un groupement solidaire pour assurer la bonne exécution du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
déclaration de l'opérateur économique;
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
le candidat devra obligatoirement transmettre l'agrément préfectoral conformément à l'article R.325-24 du code de la route.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 18 décembre 2020, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20097.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr/
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave
Flaubert
76000 RouenCedex 1
tél : 0232081270 télécopieur : 0232081271mel :greffe.ta-rouen juradm.fr web : http://www.ta-rouen.juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert
76000 Rouen
Mel : greffe.ta-rouen juradm.fr
par voie matérielle doivent fournir une adresse courriel dans le dossier d'offres.
les prix appliqués seront ceux indiqués dans le document Mapa.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r décembre 2020.