Objet du marché | Exploitation et gestion de la fourrière automobile |
Donneur d'ordre | Ville de Fréjus |
AVIS DE CONCESSION
Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Fréjus, Mairie de Fréjus - Place Formigé, 83600, Fréjus, F, Courriel : marchespublics ville-frejus.fr , Code NUTS : FRL05
Adresse principale : http://www.ville-frejus.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-securises.fr I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à
l'adresse : https://www.marches-securises.fr
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique via : https://www.marches-securises.fr au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : https://www.marches-securises.fr
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Section II : Objet
Valeur hors TVA : 611 025 euros II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
Lot nº :
Lieu principal d'exécution : Ville de Fréjus
La concession est attribuée sur la base des critères décrits ci-dessous
Valeur hors TVA : 611 025 euros II.2.7) Durée de la concession
Durée en mois : 60
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis : - Une lettre de candidature établie sur papier libre ou sur l’imprimé DC1 comprenant l’identification du candidat, l’objet de la candidature, les noms et pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat, ses coordonnées ou, en cas de groupement, la nature du groupement, l’identification des membres du groupement et de son mandataire (datée et signée);-Un dossier comportant les éléments juridiques relatifs à la structure de l’entreprise : forme juridique, date de création, adresse du siège social, extrait original du registre du commerce et des sociétés si la société est immatriculée (datant de moins de trois mois), copie des statuts pour les sociétés créées ou projet de statuts pour les sociétés en cours de constitution, les noms des associés, tout élément laissant apparaître son organisation, ses moyens humains et matériels, ses activités principales et accessoires ;-La déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnées à l'article R. 3123-16 du Code de la commande publique ;-Les attestations d’assurances responsabilité civile et professionnelle en cours de validité ;
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les concessions réservées
III.2) Conditions liées à la concession III.2.1) Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession déterminée
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Agrément préfectoral du gardien de fourrière, du terrain et des installations, prévu à l’article R. 325-24 du code de la route
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 20 novembre 2020 - 12:00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Tribunal administratif de Toulon, 5 rue Racine - BP 40510, 83041, Toulon Cedex 9, F, Téléphone : (+33) 4 94 42 79 30, Courriel : greffe.ta-toulon juradm.fr , Adresse internet : http://www.toulon.tribunal-administratif.fr
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d’un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.