Objet du marché | Fourriere Automobile |
Donneur d'ordre | Ville De Septemes Les Vallons |
AVIS DE CONCESSION
Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Septèmes-les-Vallons, Hôtel de Ville, Place Tramoni, 13240, Septèmes-les-Vallons, F, Téléphone : (+33) 4 91 96 31 00, Courriel : secretariat ville-septemes.fr , Fax : (+33) 4 91 51 71 96, Code NUTS : FRL04
Adresse principale : http://www.ville-septemes.fr/ Adresse du profil acheteur : http://www.ville-septemes.fr/
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.ville-septemes.fr/
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique via : http://www.ville-septemes.fr/ I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Section II : Objet
Ce marché est divisé en lots : non
Lot nº :
Lieu principal d'exécution :
La concession est attribuée sur la base des critères décrits ci-dessous
Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession
Durée en mois : 60
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne
: non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionnerAgrément préfectoral, en cours de validité, de gardien de fourrière automobile
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponiblesDéclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : Niveau minimal : Le chiffre d'affaire de l'entreprise dans le domaine concerné par le marché, ne pourra être inférieur à la somme de 15 000 euros par an
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières annéesListe des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidatDéclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : Niveau minimal : l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour l'exécution de ce marché ne pourront être inférieur aux installations fixes et aux véhicules d'enlèvement ou de déplacement nécessaires à la réalisation du contrat
III.1.5) Informations sur les concessions réservées III.2) Conditions liées à la concession
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions d'exécution de la concession :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 2 octobre 2020 - 16:00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.ville-septemes.fr/ -
Service des Finances et de l'Achat Public, Place Didier Tramoni, 13240, Septèmes les Vallons, F
Service des Finances et de l'Achat Public, Place Didier Tramoni, 13240, Septèmes les Vallons, F
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Le requérant peut saisir le Tribunal Administratif de Marseille de manière dématérialisée, par le biais de l'application " Télérecours citoyen " accessible depuis le site Internet www.telerecours.fr
2 septembre 2020