Objet du marché | Maintenance préventive et curative (révisions, réparations mécaniques, électriques et carrosserie) du parc de véhicules du Groupement Hospitalier du Territoire de l'Estuaire de la Seine |
Donneur d'ordre | Groupe hospitalier du Havre |
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES
GROUPE HOSPITALIER DU HAVRE, Numéro national d'identification : 26760171400012, BP24, 76083, Le havre Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 32 73 30 29, Courriel : cellule.marchespublics ch-havre.fr , Fax : (+33) 2 3
73 44 18, Code NUTS : FRD22
Adresse principale : http://www.ch-havre.fr Adresse du profil acheteur :
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :
https://www.marches- publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=703197&orgAcronyme
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique à l'adresse :
https://www.marches- publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=703197&orgAcronyme
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : Etablissement public de santé I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé
Section II : Objet
Numéro de référence : 21DAHL004 II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
Valeur hors TVA : 400 000 euros II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot
Lot nº : 1
Lieu principal d'exécution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
Valeur hors TVA : euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet à compter de la date de notification et pour une période de 1 an (12 mois). Toutefois, le marché pourra être reconduit 3 fois pour une période de 1 an (12 mois) par tacite reconduction conformément à l'article R. 2112-4 du code de la commande publique.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Lot nº : 2
Code NUTS : FRD22
Lieu principal d'exécution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
Valeur hors TVA : euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet à compter de la date de notification et pour une période de 1 an (12 mois). Toutefois, le marché pourra être reconduit 3 fois pour une période de 1 an (12 mois) par tacite reconduction conformément à l'article R. 2112-4 du code de la commande publique.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Lot nº : 3
Code NUTS : FRD22
Lieu principal d'exécution :
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
Valeur hors TVA : euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet à compter de la date de notification et pour une période de 1 an (12 mois). Toutefois, le marché pourra être reconduit 3 fois pour une période de 1 an (12 mois) par tacite reconduction conformément à l'article R. 2112-4 du code de la commande publique.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Lot nº : 4
SAMU, réparation de dommages sur la carrosserie des véhicules (hors contrat d?assurance) du Centre Hospitalier Intercommunal du pays des Hautes Falaises (Fécamp).
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
Valeur hors TVA : euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet à compter de la date de notification et pour une période de 1 an (12 mois). Toutefois, le marché pourra être reconduit 3 fois pour une période de 1 an (12 mois) par tacite reconduction conformément à l'article R. 2112-4 du code de la commande publique.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Lot nº : 5
SAMU, réparation de dommages sur la carrosserie des véhicules (hors contrat d?assurance) de l?EHPAD " Les Franches Terres " de Beuzeville et du Centre Hospitalier de la Risle (Pont Audemer). du Centre Hospitalier de la Risle (Pont Audemer).
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
Valeur hors TVA : euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet à compter de la date de notification et pour une période de 1 an (12 mois). Toutefois, le marché pourra être reconduit 3 fois pour une période de 1 an (12 mois) par tacite reconduction conformément à l'article R. 2112-4 du code de la commande publique.
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
Date :
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 13 mars 2021 - 09:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Tribunal dAdministratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76005, Rouen, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
: (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr , Fax : (+33) 2 32 08 12 71
4 février 2021