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Appel d'offres : ACHAT D'UN 4x4 AVEC BRAS ET PANIER DE REMORQUAGE (38)

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 24 avr. 2020 11:11:32


Annonce publiée au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP)
 
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Objet du marché ACQUISITION D'UN VEHICULE 4X4 DE PTAC 3T5 AVEC APPAREIL A BRAS ET PANIER DE REMORQUAGE
Donneur d'ordre COMMUNE DE GRENOBLE
Personne responsable du marché le Maire 11 Boulevard Jean Pain. Code postal: 38021 . Ville: GRENOBLE Courriel : marches.publics@grenoble.fr   Site web : http://www.grenoble.fr   Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://agysoft.marches-publics.info  
 
Détails
 
Organisme :
COMMUNE DE GRENOBLE
Caractéristiques principales :
ACQUISITION D'UN VEHICULE 4X4 DE PTAC 3T5 AVEC APPAREIL A BRAS ET PANIER DE REMORQUAGEForme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
ACQUISITION D'UN VEHICULE 4X4 DE PTAC 3T5 AVEC APPAREIL A BRAS ET PANIER DE REMORQUAGE
Marché divisé en lots: NON
Lieu d'exécution des travaux et de livraison :
Adresse: Grenoble
Durée du marché ou délai d'exécution :
Durée du marché ou délai d'execution : 6 MOIS à compter de la notification du marché.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :
Annonce
Avis de marché
Département(s) de publication : 38
Annonce No 20-56180
Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE GRENOBLE.
Correspondant : le maire, 11 Boulevard Jean Pain 38021 Grenoblecourriel : marches.publics@grenoble.fr   adresse internet : http://www.grenoble.fr  .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info  .
Objet du marché : acquisition d'un vehicule 4x4 de ptac 3t5 avec appareil a bras et panier de remorquage.
Lieu de livraison : grenoble.
Caractéristiques principales :
Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition d'un vehicule 4x4 de ptac 3t5 avec appareil a bras et panier de remorquage.
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 18 mai 2020, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020_AL_0097/MA.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info  
Type de marché de Fournitures :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Grenoble, Greffe du tribunal, 2 Place de Verdun, B.P. 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476422269mel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr  
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Grenoble, Greffe du tribunal, 2 Place de Verdun, B.P. 1135
38022 Grenoble
Tél : 0476429000 télécopieur : 0476422269mel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr  
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Echantillons ou maquettes exigés : Une démonstration sera réalisée avec les candidats qui auront obtenu une note supérieure ou égale à 7/10 au critère de la valeur technique. Cette démonstration devra permettre d'apprécier les qualités du matériel proposé. Elle est obligatoire pour chaque candidat retenu et sera prise en compte pour l'analyse et la notation des offres des candidats. (Critère no 2). Cette démonstration sera réalisée en situation réelle de travail. Le candidat devra, sous peine d'irrégularité, faire la démonstration du modèle proposé dans son offre (solution de base et variante si variante proposée). La démonstration devra être effectuée avec tous les accessoires et finitions proposés dans l'offre. Aucun élément nouveau à l'initiative du candidat ne saurait être apporté durant cette démonstration. Les convocations à la séance de démonstration seront notifiées à chaque candidat par e mail via la plateforme AWS. Mais d'ores et déjà, chaque candidat est informé que les démonstrations seront réalisées obligatoirement semaine 25 ou 26. Comme indiqué dans le CCTP, Article ii paragraphe 10, cette présentation pourra s'effectuer soit sur Grenoble soit sur un site extérieur dans un rayon de 100 Km de Grenoble. Afin d'assurer l'égalité de traitement, le même temps de démonstration sera accordé à chaque candidat. . Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun B.P. 1135 38022 grenoble Cedex 1 Tél : 04 76 42 90 00 Télécopie : 04 76 51 89 44 Courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr   Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'unintérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 2020_al_0097.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 avril 2020.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : VILLE DE GRENOBLE : Service des marchés publics.
11 boulevard Jean Pain Cedex 01, 38021 Grenoble, courriel : correspondre@aws-france.com  , adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info  .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VILLE DE GRENOBLE : Service des marchés publics.
11 boulevard Jean Pain Cedex 01, 38021 Grenoble, courriel : correspondre@aws-france.com  , adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info  .
Activité(s) principale(s) de l'organisme :
Du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
Délai de validité des offres :
120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Publication
 
N° de l'annonce 40/07 - 20-56180/2
Edition BOAMP (B) : Fournitures et prestations
Référence BOAMP 20-56180
Mode de passation Procédure adaptée
Département
    38  Isère
Dates
 
Date de parution 23/04/2020
Date limite de réception des plis 18/05/2020
Secteurs
 
Classification CPF
  • 1000 (Non défini)
Descripteurs BOAMP
  • Véhicules (acquisition)

Sujets : Appel d'offres Fourrière