Bienvenue dans les actualités de Dépanneur-Remorqueur.com

Appel d'offres ouverts : Commune de Manosque

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 24 mai 2019 10:08:23

 

Parution: 23/05/2019

Cloture: 24/06/2019

Annonce publiée au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP)
 
Objet du marché FOURNITURE DE PIÈCES DÉTACHÉES ET PRESTATIONS ANNEXES POUR L'ENTRETIEN ET LA RÉPARATION DES VÉHICULES POIDS LOURDS 
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Accord-cadre avec un seul opérateur. Durée de l'accord-cadre en mois : 48
Donneur d'ordre COMMUNE DE MANOSQUE
Personne responsable du marché M. Jeanmet Péralta Bernard, Maire Place de l'Hôtel de Ville BP 107. Code postal: 04100 . Ville: MANOSQUE Courriel : maire@ville-manosque.fr   Site web : http://ville-manosque.fr   Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://dlva.marcoweb.fr  
 
Détails :
Renseignements relatifs aux lots :
Numéro du lot : 01
Description succincte : Equipements et pièces détachées pour l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds;
Coût estimé (HT) valeur : 8000.00 EUR;
Durée du marché en mois : 12

Numéro du lot : 02 Description succincte : Prestations de réparation en atelier du titulaire;
Coût estimé (HT) valeur : 2000.00 EUR;
Durée du marché en mois : 12

Numéro du lot : 03 Description succincte : Prestations de dépannage sur site;
Coût estimé (HT) valeur : 2000.00 EUR;
Durée du marché en mois : 12

Numéro du lot : 04 Description succincte : Remorquage des véhicules poids lourds;
Coût estimé (HT) valeur : 2000.00 EUR;
Durée du marché en mois : 12
Caractéristiques principales :
Numéro de la consultation : VILMF19F04 FOURNITURE DE PIÈCES DÉTACHÉES ET PRESTATIONS ANNEXES POUR L'ENTRETIEN ET LA RÉPARATION DES VÉHICULES POIDS LOURDS Le marché est couvert par l'Accord sur les Machés Publics (AMP).
Fourniture d'équipements de filtration, de pièces détachées, d'outillages et de fournitures diverses pour l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds, ainsi que des prestations annexes de réparation en atelier du titulaire, de dépannage et de remorquage. Forme de marché : à bons de commande sans minimum ni maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot.
Quantité (fournitures et services), nature et étendue (travaux):
Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 1 an et 36 mois. Montant estimatif des prestations pour la durée de l'accord-cadre : 14 000,00 euro(s).
Montant: 14000.00 EUR Marché divisé en lots: OUI
Possibilité de présenter une offre pour : tous les lots
Lieu d'exécution des travaux et de livraison :
Adresse: Pôle technique - 1059 avenue Saint Maurice - Aux heures d'ouverture du secteur magasin, à savoir : 7h30-11h30 et 13h-16h30
Code postal: 04100
Ville: MANOSQUE

Durée du marché ou délai d'exécution :
Durée du marché ou délai d'execution : 12 MOIS à compter de la notification du marché.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : 
Annonce 
Avis d'appel public à la concurrence 
Département(s) de publication : 4 
Annonce No 19-80606 
Fournitures 
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Manosque. 
Correspondant : M. Jeanmet Péralta Bernard, Maire, place de l'hôtel de Ville B.P. 107 04100 Manosque, courriel : maire@ville-manosque.fr   adresse internet : http://ville-manosque.fr  . 
Adresse internet du profil d'acheteur : http://dlva.marcoweb.fr  . 
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. 
Objet du marché : numéro de la consultation : Vilmf19f04 fourniture de pièces détachées et prestations annexes pour l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds. 
Type de marché de fournitures : achat. 
Lieu de livraison : pôle technique - 1059 avenue Saint Maurice - aux heures d'ouverture du secteur magasin, à savoir : 7h30-11h30 et 13h-16h30, 04100 Manosque. 
Code NUTS :
-FRL01. 
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. 
Accord-cadre avec un seul opérateur. 
Durée de l'accord-cadre : 48 mois. 
Valeur estimée (H.T.) : 14 000,00 euros. 
Caractéristiques principales : 
Fourniture d'équipements de filtration, de pièces détachées, d'outillages et de fournitures diverses pour l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds, ainsi que des prestations annexes de réparation en atelier du titulaire, de dépannage et de remorquage. Forme de marché : à bons de commande sans minimum ni maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 1 an et 36 mois. Montant estimatif des prestations pour la durée de l'accord-cadre : 14 000,00 euro(s). 
Estimation de la valeur (H.T.) : 14 000,00 euros. 
Refus des variantes. 
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. 
Prestations divisées en lots : oui. 
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. 
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché. 
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. 
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Budget propre de la collectivité . 
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. 
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. 
Unité monétaire utilisée, l'euro. 
Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation. 
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation 
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation. 
Marché réservé : non. 
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON 
Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). 
Une enchère électronique ne sera pas effectuée. 
Type de procédure : appel d'offres ouvert. 
Date limite de réception des offres : 24 juin 2019, à 12 heures. 
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres. 
Autres renseignements : 
Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : Vilmf19f04 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. 
Conditions de remise des offres ou des candidatures : 
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site http://www.economie.gouv.fr  .), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. 
Date d'envoi du présent avis à la publication : 23 mai 2019. 
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
Adresse internet : http://ville-manosque.marcoweb.fr  . 
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
Adresse internet : http://ville-manosque.marcoweb.fr  . 
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
Adresse internet : http://ville-manosque.marcoweb.fr  . 
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22, Rue Breteuil Cedex 06 13281 Marseille. 
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Marseille 22, Rue Breteuil Cedex 06 13281 Marseille. 
Renseignements relatifs aux lots : 
Lot(s) 01. - 
Equipements et pièces détachées pour l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds. 
Coût estimé (HT) : 8 000,00 euros. 
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. 
Mots descripteurs : Pièces détachées 
Lot(s) 02. - 
Prestations de réparation en atelier du titulaire. 
Coût estimé (HT) : 2 000,00 euros. 
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. 
Mots descripteurs : Pièces détachées 
Lot(s) 03. - 
Prestations de dépannage sur site. 
Coût estimé (HT) : 2 000,00 euros. 
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. 
Mots descripteurs : Pièces détachées 
Lot(s) 04. - 
Remorquage des véhicules poids lourds. 
Coût estimé (HT) : 2 000,00 euros. 
Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. 
Mots descripteurs : Pièces détachées 
Code Nuts :
FR821
Activité(s) principale(s) de l'organisme :
Du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
Délai de validité des offres :
4 Mois à compter de la date limite de réception des offres