Annonce publiée dans la Presse - Internet
Objet du marché | Entretien et réparation des véhicules et équipements de la Communauté d'agglomération du Pays de Grasse (6 lots) Suite à une première procédure déclarée sans suite |
Donneur d'ordre | COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PAYS DE GRASSE |
Dates
Mise en ligne | 10/03/2020 |
Date de parution presse | 09/03/2020 |
Date limite de réception des plis | 15/04/2020 |
Détails
Texte de l'annonce :
Entretien et réparation des véhicules et équipements de la Communauté d'agglomération du Pays de Grasse (6 lots) Suite à une première procédure déclarée sans suite
Code CPV principal : Descripteur principal : 50100000 Lot 1: Dépannage véhicules collecte VL et PL Lot 2: Entretien et réparation mécanique / électrique VL et PL Lot 3: Equipements secondaires Lot 4: Chaudronnerie carrosserie spécifiques aux véhicules du service collecte Lot 5: Fournitures, montage et réparation de pneumatiques neufs pour camions PL et VL dédiés à la collecte Lot 6: Vérification périodique d'équipement de véhicules de différentes marques spécifiques à la collecte Lieux d'exécution: ALPES-MARITIMES |
Description :
Donneur d'ordre: COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PAYS DE GRASSE
Adresse : 57 AVENUE PIERRE SEMARD Code postal: 06130 Ville: GRASSE Avis de marché : AVIS DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Le présent avis constitue un appel à la concurrence SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR I.1) NOM ET ADRESSES C.A. PAYS DE GRASSE, 57 avenue Pierre Sémard, Point(s) de contact : Monsieur le Président, 06130, GRASSE, F, Téléphone : (+33) 4 97 05 22 00, Courriel : commande@paysdegrasse.fr , Code NUTS : FRL03 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.paysdegrasse.fr Adresse du profil acheteur : http://www.e-marches06.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.e-marches06.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique à l'adresse : http://www.e-marches06.fr au(x) point(s) de contact susmentionné(s) I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques SECTION II : OBJET II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Entretien et réparation des véhicules et équipements de la Communauté d'agglomération du Pays de Grasse (6 lots) Suite à une première procédure déclarée sans suite Numéro de référence : II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 50100000 Descripteur supplémentaire : II.1.3)Type de marché Services II.1.4) Description succincte : la consultation a pour objet l'entretien et la réparation des véhicules et équipements de la Communauté d'agglomération du Pays de Grasse II.1.5) Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : 1 725 000 euros II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 6 Mots descripteurs : Prestations de services II. 2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dépannage véhicules collecte VL et PL Lot n : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRL03 Lieu principal d'exécution : sites de la CAPG, voir CCTP II.2) DESCRIPTION II.2.4) Description des prestations : dépannage du parc des véhicules industriels de la CAPG. II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : 60 000 euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 20 000 euros HT. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Entretien et réparation mécanique / électrique VL et PL Lot n : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRL03 Lieu principal d'exécution : sites de la CAPG, cf. CCTP II.2.4) Description des prestations : travaux de réparation et de maintenance du parc des véhicules industriels de la CAPG II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : 690 000 euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 230 000 euros HT. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2) DESCRIPTION II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Equipements secondaires Lot n : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRL03 Lieu principal d'exécution : sites CAPG, cf. CCTP II.2.4) Description des prestations : travaux de réparation, de maintenance et de dépannage du parc des véhicules industriels de la CAPG II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : 600 000 euros II.2) DESCRIPTION II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 200 000 euros HT. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Chaudronnerie carrosserie spécifiques aux véhicules du service collecte Lot n : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 II.2) DESCRIPTION Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRL03 Lieu principal d'exécution : sites CAPG, cf. CCTP II.2.4) Description des prestations : travaux de réparation, de maintenance et de dépannage du parc des véhicules industriels de la CAPG II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : 150 000 euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 50 000 euros HT. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne II.2) DESCRIPTION Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Fournitures, montage et réparation de pneumatiques neufs pour camions PL et VL dédiés à la collecte Lot n : 5 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRL03 Lieu principal d'exécution : sites CAPG, cf. CCTP II.2.4) Description des prestations : Fourniture - montage (y compris équilibrage et parallélisme) et réparation de pneumatiques neufs pour camion PL et VL dédiées à la collecte II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : 165 000 euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une II.2) DESCRIPTION période de 12 mois. La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 55 000 euros HT. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Vérification périodique d'équipement de véhicules de différentes marques spécifiques à la collecte Lot n : 6 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRL03 Lieu principal d'exécution : sites CAPG, cf. CCTP II.2.4) Description des prestations : vérifications périodiques du parc des véhicules industriels de la CAPG II.2) DESCRIPTION II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : 60 000 euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 36 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée de 12 mois. Il est renouvelable deux (2) fois par reconduction tacite pour une période de 12 mois. La durée maximale de l'accord-cadre est de 36 mois. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 20 000 euros HT. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération : non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Mots descripteurs : Prestations de services SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions : III.1.2) Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés : III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ III.2.1) Information relative à la profession Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution : III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON SECTION IV : PROCÉDURE IV.1) DESCRIPTION IV.1.1)Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.5) Information sur la négociation IV.1.6)Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 15 avril 2020 - 12:00 IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés Date : IV.2.4)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au : ou Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.1) DESCRIPTION IV.2.7)Modalité d'ouverture des offres Date : 15 avril 2020 - 14:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES VI.1) RENOUVELLEMENT Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES La commande en ligne sera utilisée La facturation en ligne sera acceptée VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Le DCE est mis à disposition par voie électronique sur : http://www.e-marches06.fr Maître d'ouvrage : Communauté d'agglomération du Pays de Grasse Identifiant Ca-PaysDe-Grasse_06_20200309w2_01 Mode de règlement : mandat administratif (virement bancaire) suivant les règles de la comptabilité publique. Délai global maximum de paiement conforme à la législation en vigueur. Intérêts moratoires : conforme à la règlementation en vigueur à la date à laquelle les intérêts moratoires commenceront à courir. Financement sur fonds propres. Les prestations sont traitées à prix unitaires. Les prix unitaires du Bordereau des Prix Unitaires (B.P.U.) seront appliqués aux quantités réellement exécutées conformément au bon de commande. Pas de montant minimum par période, montant maximum par période : 575 000 euros (H.T.) pour l'ensemble des 6 lots VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice, 33 boulevard Franck Pilatte, BP 4179, 06359, NICE, F, Téléphone : (+33) 4 92 04 13 13, Courriel : greffe.ta-nice@juradam.fr , Adresse internet : http://www.tanice.juradam.fr VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Voies et délais de recours : référé précontractuel avant la signature du contrat (CJA, art. L. 551-1 et s.), référé contractuel après la signature du contrat (CJA, art. L. 551-13 et s.), VI.1) RENOUVELLEMENT recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat (CE, 4 avril 2014, Département du Tarn-et-Garonne, no 358994), dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicité appropriées, le recours pour excès de pouvoir dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision. VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 09/03/2020 Voir le texte complet : https://www.paysdegrasse.fr/sites/default/files/marche-public/avis-de-marche-entretien-et-reparation-des-vehicules-et-equipements-de-la-capg-6-lots.pdf |