Objet du marché | Prestations de remorquage pour les véhicules légers de la ville de Paris |
Donneur d'ordre | VILLE DE PARIS |
Personne responsable du marché | Service Achat 3 " Espace public " - Domaine matériel roulant 7 avenue de la Porte d'Ivry. Code postal: 75013 . Ville: Paris Courriel : dfa-bmep@paris.fr Site web : http://www.paris.fr Adresse du profil d'acheteur (URL) : https://marches.maximilien.fr Site web : https://marches.maximilien.fr /?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=366408&orgAcronyme=r8t" target="_blank"> https://marches.maximilien.fr /?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=366408&orgAcronyme=r8t Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs ? non.Code NUTS : FR101
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Organisme :
VILLE DE PARIS
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Renseignements relatifs aux lots :
Description succincte : Prestations de remorquage pour les véhicules légers de la ville de Paris;
Classification CPV objet principal : 50118110 Localité / Département: 75. Localité / Département: 94. Paris et Ivry sur Seine Durée du marché en mois : 24 Informations complémentaires sur les lots : Renouvellement: OUI Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est de 24 mois à compter de sa notification au titulaire et est reconductible tacitement une fois. Informations complémentaires sur les lots : Le marché est traité à prix unitaires. Le montant du marché sur la durée initiale de 24 mois, est de 50 000 euros HT au minimum et sans maximum. Le montant du marché résulte de l'application des quantités réellement exécutées aux prix unitaires du bordereau des prix unitaires. |
Caractéristiques principales :
Le présent accord-cadre à bons de commande a pour objet des prestations de remorquage pour les véhicules légers de la ville de ParisNuméro de référence : 2000380 Marché divisé en lots: NON
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Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :
Annonce Département(s) de publication : 75, 94 Annonce No 20-75619 AVIS DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Le présent avis constitue un appel à la concurrence Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES Ville de Paris, 7 avenue de la Porte d'Ivry, Point(s) de contact : Service Achat 3 " Espace public " - Domaine matériel roulant, 75013, Paris, F, Courriel : dfa-bmep@paris.fr , Code NUTS : FR101 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.paris.fr Adresse du profil acheteur : https://marches.maximilien.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/ Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : Par voie électronique à l'adresse : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=366408&orgAcronyme=r8t I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Prestations de remorquage pour les véhicules légers de la ville de Paris Numéro de référence : 2000380 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Le présent accord-cadre à bons de commande a pour objet des prestations de remorquage pour les véhicules légers de la ville de Paris II.1.5) Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : euros II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FR101-FR107 Lieu principal d'exécution : Paris et Ivry sur Seine II.2.4) Description des prestations : Prestations de remorquage pour les véhicules légers de la ville de Paris II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 24 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché est de 24 mois à compter de sa notification au titulaire et est reconductible tacitement une fois. II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Le marché est traité à prix unitaires. Le montant du marché sur la durée initiale de 24 mois, est de 50 000 euros HT au minimum et sans maximum. Le montant du marché résulte de l'application des quantités réellement exécutées aux prix unitaires du bordereau des prix unitaires. Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions : A l'appui de leur candidature, les soumissionnaires doiventobligatoirement produire les éléments suivants : l'imprimé DC1 (ou une lettre de candidature - désignation dumandataire par ses co-traitants), l'imprimé DC2 (ou déclaration du candidat individuel ou du membre dugroupement) dans leur dernière version disponible, accessibles sur le portail du Ministère de l'Économie et desFinances http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics ou équivalent (DUME) disponible sur lesite https://ec.europa.eu/growth/tools-databases/espd/filter?lang=fr . III.1.2) Capacité économique et financière Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et celui du domaine d'activité faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles, ou partie IV B 1a), 2a) et 3) du DUME. Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : - Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le cas échéant : les éléments de preuve relatifs à des services effectués il y a plus de trois ans sont pris en compte, ou partie IV C 1b) du DUME.- Déclaration concernant les effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années, ou partie IV C 8) du DUME.Pour les soumissionnaires dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire les listes de références susmentionnées, il est demandé tout autre moyen de preuve, notamment l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise. Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : Les candidats devront disposer de la qualification suivante (ou équivalente)- certification QUALICERT - prestations de dépannage remorquage, gardiennage et transfert des véhicules légers en fin de vie.Les candidats qui ne satisferont pas au niveau minimal de capacité seront éliminés.La preuve de la capacité du candidat peut toutefois être apportée par tout moyen. III.1.5) Informations sur les marchés réservés : III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ III.2.1) Information relative à la profession Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution : Le présent marché comporte des dispositions à caractère environnemental détaillées à l'article 1.5.2 du CCAP. Par ailleurs, le soumissionnaire retenu doit s'engager, au titre de l'exécution du marché, dans une démarche d'amélioration continue de la qualité de ses pratiques sociales en matière de prévention des discriminations, ainsi que de promotion de l'égalité des chances et de la diversité. III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.5) Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 15 juillet 2020 - 12:00 IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés Date : IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au : Ou Durée en mois : 7 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres Date : 15 juillet 2020 - 14:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Durant la période courant du 12 mars 2020 jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire déclaré par l'article 4 de la loi du 23 mars 2020, la transmission de la copie de sauvegarde s'effectue uniquement par courrier suivi à l'adresse mentionnée à l'article 5.2.2. Du Règlement de Consultation (Rc) VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181, Paris Cedex 04, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr , Fax : (+33) 1 44 59 46 46, Adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Avant la conclusion du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé précontractuel dans les conditions des articles L.551-1 et suivants du code de justice administrative. À compter de la signature du contrat, la présente consultation peut faire l'objet d'un référé contractuel dans les conditions des articles L. 551-13 et suivants du code de justice administrative.Le tribunal administratif peut en outre être saisi d'un recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans des conditions définies par le Conseil d'état dans sa décision département de Tarn-Et-Garonne du 4 avril 2014 (no 358994). VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75181, Paris Cedex 04, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr , Fax : (+33) 1 44 59 46 46, Adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 12 juin 2020 |
Autres :
Numéro de référence : 2000380
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Activité(s) principale(s) de l'organisme :
Du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
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Délai de validité des offres :
7 Mois à compter de la date limite de réception des offres
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N° de l'annonce | 60/04 - 20-75619/2 |
Edition BOAMP | (B) : Fournitures et prestations |
Référence BOAMP | 20-75619 |
Mode de passation | Appel d'offres ouvert |
Département |
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Date de parution | 15/06/2020 |
Date limite de réception des plis | 15/07/2020 |
Classification CPF |
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Classification - Code CPV |
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Descripteurs BOAMP |
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