Objet du marché | Prestations de remplacement, de réparation et de filmage de parebrises, de custodes ou de vitres pour tous les véhicules du Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines |
Donneur d'ordre | SDIS des Yvelines |
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur
SDIS des Yvelines, Numéro national d'identification : 28780053600032, 56 avenue de Saint- Cloud, Cs80103, 78007, Versailles, F, Téléphone : (+33) 1 30 16 82 45, Courriel : marches
sdis78.fr , Fax : (+33) 1 30 16 82 49, Code NUTS : FR103
Adresse principale : http://www.sdis78.fr Adresse du profil acheteur : http://www.sdis78.fr
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.sdis78.fr
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
par voie électronique à l'adresse : http://www.sdis78.fr
Autre activité : Incendie et Secours
Section II : Objet
Numéro de référence : 21s0004
Valeur hors TVA : 520 000 euros
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour un nombre maximal de lots : 3 Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3
Lot nº : 01
Lieu principal d'exécution :
Prix :
Valeur hors TVA : 100 000 euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet le jour de sa notification et est conclu pour une période de douze (12) mois consécutifs à compter de sa prise d'effet. Il pourra ensuite être reconduit trois fois, par tacite reconduction, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans à compter de l'entrée en vigueur du présent marché
Des variantes seront prises en considération :non
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
Lot nº : 02
Descripteur supplémentaire :
Lieu principal d'exécution :
Prix :
Valeur hors TVA : 320 000 euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet le jour de sa notification et est conclu pour une période de douze (12) mois consécutifs à compter de sa prise d'effet. Il pourra ensuite être reconduit trois fois, par tacite reconduction, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans à compter de l'entrée en vigueur du présent marché
Des variantes seront prises en considération :non
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
Lot nº : 03
Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
Lieu principal d'exécution :
Prix :
Valeur hors TVA : 100 000 euros
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Le marché prend effet le jour de sa notification et est conclu pour une période de douze (12) mois consécutifs à compter de sa prise d'effet. Il pourra ensuite être reconduit trois fois, par tacite reconduction, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans à compter de l'entrée en vigueur du présent marché
Des variantes seront prises en considération :non
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
Liste et description succincte des conditions : Selon règlement de consultation : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : notamment lettre de candidature (Dc1) ou document(s) équivalent(s) - Déclaration du candidat (Dc2) ou document(s) équivalent(s) - Dume - une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat est en règle au regard de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail (sous forme libre)
Liste et description succincte des critères de sélection : Selon règlement de consultation : notamment, Déclaration du candidat Dc2 (rubrique F1 "chiffre d'affaire hors taxe des 3 derniers exercices disponibles"). Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire ces renseignements, pour justifier de sa capacité financière (ex : société nouvellement créée), il prouvera sa capacité par tout document équivalent
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Selon règlement de consultation : notamment, liste de références contrôlables pour les 3 dernières années correspondant à des prestations équivalentes à l'objet du marché. Le candidat peut apporter la preuve de ses capacités professionnelles par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de sa compétence à réaliser les prestations pour lesquelles elle est candidate
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
Date :
ou
Durée en mois : 5 (A compter de la date limite de réception des offres)
Date : 16 mars 2021 - 17:00 Lieu : Trappes
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.sdis78.fr -Le présent accord-cadre prend effet à compter de la notification. - Modalités de retrait des documents du DCE : par voie électronique sur le profil acheteur ou sur le site http://www.sdis78.fr à la rubrique "Achats publics". Les candidatures et les offres sont transmises par voie électronique. - Autres renseignements complémentaires : Les valeurs estimées indiquées dans le présent avis sont celles liées à la durée totale de l'accord-cadre sur 4 ans et sont données à titre indicatif et non contractuel. - Les modalités d'ouverture des offres sont données à titre indicatif. Elles pourront avoir lieu à tout autre moment
Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud, 78011, Versailles, F, Téléphone
: (+33) 1 39 20 54 00, Courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr , Fax : (+33) 1 39 20 54 87
Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des litiges: Préfecture de la région île-de-France -Préfecture de Paris, 5 rue Leblanc, 75911, Paris, F, Téléphone : (+33) 1 82 52 42
67, Courriel : ccira paris-idf.gouv.fr , Fax : (+33) 1 82 52 42 95
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Introduction des recours, cf. L. 551- 1 et suivants du code de justice administrative (Cja) :- Référé précontractuel (Cja, art. L. 551-1 et suivants) depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché public ou de l'accord-cadre ;- Recours pour excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée (art. R 421-1 Cja) ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R 421-2 Cja) ;- Référé contractuel (Cja, art. L. 551- 13 et suivants et délais selon art. R 551-7 Cja);- Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution, en application de l'arrêt du Conseil d'Etat, Assemblée, 4 avril 2014, "Département du Tarn et Garonne" no358994