Actualités - Tout sur le secteur du dépannage-remorquage

Agrément Dépannage-Remorquage : Ville d'Antibes Juan-les-Pins (06)

Rédigé par L'équipe dépanneur-remorqueur.com | 8 nov. 2020 14:00:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Acquisition de lubrifiants automobiles, autres fluides hydrauliques et accessoires pour tous types de véhicules, engins et matériels
Donneur d'ordre Ville d'Antibes Juan-les-Pins
Détails
 

Avis d'appel public à la concurrence

 


Département(s) de publication : 6 Annonce No 20-134472 Fournitures

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Antibes Juan-les-Pins.

Correspondant : M. Maire Le, direction de la commande publique Bâtiment " Orange bleu " 4e étage 11 boulevard Chancel B.P. 2205 06606 Antibes Cedex, tél. : 04-92-90-52-87, courriel : commandepub-

gestadm ville-antibes.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur : https://e-marches06.fr .

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

 

Objet du marché : acquisition de lubrifiants automobiles, autres fluides hydrauliques et accessoires pour tous types de véhicules, engins et matériels.

Type de marché de fournitures : achat. CPV - Objet principal : 24951000 Objets supplémentaires : 24951100.

Lieu de livraison : unité Atelier Parc auto - zI des 3 moulins - 100, Rue Henri Laugier, 06600 Antibes.

Code NUTS : -FRL03.

 

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Accord-cadre avec un seul opérateur.

 

Caractéristiques principales :

 

la présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions des articles R. 2123-1.1°, R. 2123-4 à R. 2123-6 du Code de la Commande Publique.

Cette consultation sera passée en application des articles R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162- 14 du Code de la Commande Publique

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant minimum annuel : 5 000 euro(s) (H.T.)

 

 

Montant maximum annuel : 30 000 euro(s) (H.T.)

L'Accord-Cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2021. l'accord-cadre peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 2 ans, sans que ce délai ne puisse excéder le 31 décembre 2023.

Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 2.

Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

 

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix: prix unitaires- modalités de variation des prix: les prix sont ajustables en permanence.

il ne sera pas versé d'avance. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-

F.C.S. Le

Délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Financement sur les crédits ouverts au budget.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme juridique imposée après attribution par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire, nécessaire à la bonne exécution de l'accord-cadre.

l'entreprise mandataire d'un groupement ne peut représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même accord-cadre.

il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :

  • en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
  • en qualité de membres de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : le pouvoir adjudicateur impose la transmission de la candidature sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 mais accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (D.U.M.E.).

La version électronique du D.U.M.E. Est disponible gratuitement via le portail web DUME disponible sur Chorus Pro à l'adresse suivante : https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateurexecution=e1s1 Présentation sous forme de Dc1 et Dc2 :

Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature.

Situation juridique - références requises : la lettre de candidature (Dc1) ;

  • déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141- 1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-10 du Code de la Commande Publique et qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés, conformément à l'article R. 2143-3 du Code de la Commande Publique.

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du marché, portant au maximum sur les

 

 

trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;

  • présentation d'une liste des principales références contrôlables pour des fournitures équivalentes à celles objet du présent marché au cours des trois dernières années indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons de fournitures sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

 

Marché réservé : non.

 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

  • qualité : 60 %;

- prix : 40 %.

Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

 

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2020, à 14 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20a167.

 

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est uniquement disponible sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse électronique suivante : https://e-marches06.fr Conformément à l'article R. 2143-14 du Code de la Commande Publique, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements mentionnés dessus, déjà transmis à la Ville d'antibes dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.

Conformément à l'article R. 2123-5 du Code de la Commande Publique, une négociation est prévue.

le pouvoir adjudicateur négociera sur la base d'un ou de plusieurs critères de jugement ci-dessus, avec le ou les candidats ayant remis une offre susceptible d'être économiquement la plus avantageuse.

le pouvoir adjudicateur communiquera par courriel avec les candidats lors des négociations. Les candidats pourront répondre aux questions et envoyer des documents par courriel. La négociation pourra se dérouler en phases successives. Le ou les candidats ayant remis une offre non susceptible d'être économiquement la plus avantageuse à l'issue de la phase de négociation concernée, ne sera (seront) pas

 

 

convié(s) à participer aux phases ultérieures.

aucune transmission par voie papier ou support physique électronique (Cd-Rom / Dvd-Rom/ clé Usb) n'est autorisée pour cette consultation sauf pour :

  • les catalogues ;
  • l'éventuelle copie de sauvegarde ;

Le pouvoir adjudicateur IMPOSE la transmission des documents par voie électronique sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur à l'adresse suivante : https://e-marches06.fr

AUCUN autre mode de transmission n'est autorise sauf pour les exceptions mentionnées à l'article 6.1 ci- dessus

les documents, pour lesquelles une signature est exigée à l'attribution (A.E. Et pièces de prix) ne seront pas obligatoirement revêtus de la signature électronique au stade de la remise des offres.

toutefois, lors de l'attributionde l'accord-cadre, les documents transmis par voie électronique donneront lieu à la signature électronique obligatoire de l'accord-cadre.

pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, dix (10) jours au plus tard avant la date limite de réception des offres, une demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://e-marches06.fr

A titre d'information, les interlocuteurs techniques de cet accord-cadre seront : Direction Logistique

Service Prestations Logistique Mme Géraldine Cassebois

Ou

  1. Frédéric Guyet

Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant téléchargé le dossier après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.

les modalités de remise des plis par voie dématérialisée sont précisées au réglement de la consultation.

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2020.

 

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice 18 avenue des Fleurs CS 61039 06050 Nice Cedex 1, tél. : 04-89-97-86-00.

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Nice 18 avenue des Fleurs CS 61039 06050 Nice Cedex 1, tél. : 04-89-97-86- 00.