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Agrément Dépannage-Remorquage : Ville de Bar sur Aube (10)

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 24 nov. 2020 15:30:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché DSP Simplifiée FOURRIERE AUTOMOBILE
Donneur d'ordre Ville de Bar sur Aube
Détails

AVIS DE CONCESSION

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES

Ville de Bar sur Aube, www.barsuraube.fr, 10200, BAR SUR AUBE, F, Courriel : mairie barsuraube.fr , Code NUTS : FR

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.barsuraube.fr Adresse du profil acheteur : http://www.xmarches.fr

I.3) COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.xmarches.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les candidatures ou, le cas échéant, les offres doivent être envoyées :

par voie électronique via : http://www.xmarches.fr I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Autre activité : collectivité

 

 

 

Section II : Objet

 

  • ÉTENDUE DU MARCHÉ
    • Intitulé : DSP Simplifiée FOURRIERE AUTOMOBILE Numéro de référence : 2020-02
    • Code CPV principal : Descripteur principal : 50118110 Descripteur supplémentaire :
    • Type de marché

Services

  • Description succincte : Fourrière pour véhicules II.1.5) Valeur totale estimée :

Valeur hors TVA : euros II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : non

  • DESCRIPTION
    • Intitulé :

Lot nº :

  • Code(s) CPV additionnel(s) II.2.3) Lieu d'exécution

Code NUTS :

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Passation d'une Délégation de Service Publique pour l'exploitation d'une fourrière automobile.
  • Critères d'attribution

La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché

  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession

II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne

: non

Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :

 

 

 

 

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

 

  • CONDITIONS DE PARTICIPATION
    • Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis

: mentionnés dans le document de la consultation III.1.2) Capacité économique et financière

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les concessions réservées

  • Conditions liées à la concession III.2.1) Information relative à la profession

La prestation est réservée à une profession déterminée

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions d'exécution de la concession :

III.2.3) Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession III.2.4) Concession éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Section IV : Procédure

 

  • DESCRIPTION

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :

  • RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF

IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 21 décembre 2020 - 14:00

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français

 

 

 

 

Section VI : Renseignements complémentaires

 

VI.1)    RENOUVELLEMENT

Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2)    INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3)         INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • PROCÉDURES DE RECOURS
    • Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Chalons en Champagne, 25, rue du Lycée, 51000, Chalons en Champagne, F

  • Organe chargé des procédures de médiation :
  • Introduction de recours :
  • Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
  • DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS

23 novembre 2020


 

Sujets : Agrément dépannage-remorquage