Objet du marché | DSP Simplifiée FOURRIERE AUTOMOBILE |
Donneur d'ordre | Ville de Bar sur Aube |
AVIS DE CONCESSION
Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Bar sur Aube, www.barsuraube.fr, 10200, BAR SUR AUBE, F, Courriel : mairie barsuraube.fr , Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.barsuraube.fr Adresse du profil acheteur : http://www.xmarches.fr
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.xmarches.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les candidatures ou, le cas échéant, les offres doivent être envoyées :
par voie électronique via : http://www.xmarches.fr I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : collectivité
Section II : Objet
- ÉTENDUE DU MARCHÉ
- Intitulé : DSP Simplifiée FOURRIERE AUTOMOBILE Numéro de référence : 2020-02
- Code CPV principal : Descripteur principal : 50118110 Descripteur supplémentaire :
- Type de marché
Services
- Description succincte : Fourrière pour véhicules II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
- DESCRIPTION
- Intitulé :
Lot nº :
- Code(s) CPV additionnel(s) II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS :
Lieu principal d'exécution :
- Description des prestations : Passation d'une Délégation de Service Publique pour l'exploitation d'une fourrière automobile.
- Critères d'attribution
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché
- Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne
: non
Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique
- CONDITIONS DE PARTICIPATION
- Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis
: mentionnés dans le document de la consultation III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les concessions réservées
- Conditions liées à la concession III.2.1) Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession déterminée
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions d'exécution de la concession :
III.2.3) Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession III.2.4) Concession éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
- DESCRIPTION
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics :
- RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 21 décembre 2020 - 14:00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
- PROCÉDURES DE RECOURS
- Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Chalons en Champagne, 25, rue du Lycée, 51000, Chalons en Champagne, F
- Organe chargé des procédures de médiation :
- Introduction de recours :
- Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
- DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
23 novembre 2020