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Agrément Dépannage-Remorquage : Commune de Rouen (76)

Rédigé par L'équipe dépanneur-remorqueur.com | 13 nov. 2020 09:30:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Acquisition de pièces détachées pour véhicules légers, utilitaires, poids lourds et spéciaux
Donneur d'ordre Commune de Rouen 
Détails

AVIS DE MARCHÉ

 

Directive 2014/24/UE

 

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES

COMMUNE DE ROUEN, Numéro national d'identification : 21760540100017, Hôtel de Ville, 2 place du Général de Gaulle, Cs31402, 76037, Rouen Cedex, F, Téléphone : (+33) 2 76 08 90 05,

Courriel : commande-publique rouen.fr , Fax : (+33) 2 35 08 87 22, Code NUTS : FRD22

Adresse(s) internet :

Adresse principale : https://www.rouen.fr/ Adresse du profil acheteur : https://www.mpe76.fr


 

Ville de Darnétal, Place du Général-de-Gaulle, 76160, Darnétal, F, Courriel : marches.publics mairie-darnetal.fr , Code NUTS : FRD22, Adresse internet : https://www.rouen.fr/ , Adresse du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr

Métropole Rouen Normandie, 108 Allée François Mitterrand, 76006, Rouen, F, Courriel : commande-publique rouen.fr , Code NUTS : FRD22, Adresse internet : https://www.rouen.fr/ , Adresse du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr

  • PROCÉDURE CONJOINTE

Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe

En cas de procédure conjointe impliquant différents pays, législation nationale applicable relative aux marchés :

  • COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.mpe76.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique à l'adresse : https://www.mpe76.fr I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Services généraux des administrations publiques

 

 

Section II : Objet

 

  • ÉTENDUE DU MARCHÉ
    • Intitulé : Acquisition de pièces détachées pour véhicules légers, utilitaires, poids lourds et spéciaux

Numéro de référence : 20dla05 II.1.2) Code CPV principal :

Descripteur principal : 34330000 Descripteur supplémentaire :

  • Type de marché

Fournitures

  • Description succincte : accord-cadre mono attributaire à bons de commandes, sans minimum ni maximum, d'une durée initiale d'un an renouvelable 3 fois avec des périodes de reconduction de 1 an.La procédure est passée dans le cadre d'une groupement de commandes entre les villes de Darnétal et Rouen et de la Métropole Rouen Normandie
  • Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : euros
  • Information sur les lots :

 

Ce marché est divisé en lots : oui

Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : distributeur - grossiste Lot nº : 1
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 34330000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRD22

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : distributeur - grossiste II.2.5) Critères d'attribution

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 176 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord cadre est reconductible 3 fois ; les périodes de reconduction sont de 1 an

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2)            DESCRIPTION

  • Intitulé : systèmes de signalisation

Lot nº : 2

  • Code(s) CPV additionnel(s)

 

Code CPV principal : 34942000 Descripteur supplémentaire :

  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRD22

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : systèmes de signalisation 2.5) Critères d'attribution

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 44 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord cadre est reconductible 3 fois ; les périodes de reconduction sont de 1 an

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

 

Liste et description succincte des conditions : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés- Formulaire Dc1, Lettre de candidature

_ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

  • Capacité économique et financière

Liste et description succincte des critères de sélection : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :

  • CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
    • Information relative à la profession

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution :

Consultation comportant des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées dans le Ccap. Début d'exécution de l'accord-cadre à compter de la date de notification du contrat.Prestations réglées par des prix unitaires Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.Aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

 

Section IV : Procédure


 

  • DESCRIPTION
    • Type de procédure Procédure ouverte
    • Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre

Accord-cadre avec un seul opérateur

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

  • Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
  • Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

  • RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    • Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S :
    • Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 10 décembre 2020 - 12:00
    • Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

Date :

  • Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :

ou

Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres

Date : 10 décembre 2020 - 15:00

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

 

Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT

Il s'agit d'un marché renouvelable

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : si le marché est reconduit jusqu'à son terme, une nouvelle procédure de mise en concurrence aura lieu courant 2024

VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


 

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr -Le pouvoir adjudicateur applique le principe Dites-Le nous Une fois. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Les candidats souhaitant bénéficier de ce dispositif sont invités à s'identifier sur la plateforme http://www.mpe76.fr et à créer un compte-entreprise donnant accès à l'espace documentaire - coffre-fort électronique pour y déposer les documents qu'ils souhaitent. Il est précisé qu'il leur appartient d'en vérifier l'exactitude et d'en assurer la mise à jour régulière. // Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. // Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature (ou le Dume). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres ne peuvent pas être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre Récépissé.

Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur impose la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr // les pièces pourront être signées électroniquement au plus tard au stade de la notification (voir règlement de la consultation)// les critères de sélection sont le prix (60 points), la valeur technique (30 points) et le développement durable (10 points) - les sous critères figurent dans le règlement de la consultation

  • PROCÉDURES DE RECOURS
    • Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : greffe.ta-rouen juradm.fr , Fax : (+33) 2 32 08 12 71

  • Organe chargé des procédures de médiation :
  • Introduction de recours :
  • Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert, 76000, Rouen, F, Téléphone : (+33) 2 32 08 12 70, Courriel : ta-rouen juradm.fr , Fax : (+33) 2 32 08 12 71
  • DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
6 novembre 2020