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Agrément Dépannage-Remorquage : SDIS 85

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 13 nov. 2020 10:30:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Prestations liées à la maintenance, la carrosserie et pneumatiques pour les véhicules et moyens nautiques du SDIS de la Vendée
Donneur d'ordre SDIS 85
Détails
 

AVIS DE MARCHÉ

 

Directive 2014/24/UE

 

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES

SDIS 85, Les Oudairies BP 695, 85017, LA ROCHE SUR YON Cedex, F, Téléphone : (+33) 02 51 45 10 10, Courriel : scop sdis-vendee.fr , Code NUTS : FRG05

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.sdis85.com

Adresse du profil acheteur : https://sdis85.e-marchespublics.com I.2) PROCÉDURE CONJOINTE

I.3) COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://sdis85.e-marchespublics.com


 

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique à l'adresse : https://sdis85.e-marchespublics.com I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Organisme de droit public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Ordre et sécurité publics

 

 

Section II : Objet

 

  • ÉTENDUE DU MARCHÉ
    • Intitulé : Prestations liées à la maintenance, la carrosserie et pneumatiques pour les véhicules et moyens nautiques du SDIS de la Vendée

Numéro de référence : AO2007 II.1.2) Code CPV principal :

Descripteur principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :

  • Type de marché

Services

  • Description succincte : Prestations de maintenance pour les véhicules légers, véhicules utilitaires, poids-lourds et bateaux, prestations de carrosserie pour les véhicules légers et poids- lourds, fourniture et montage de pneumatiques pour les poids-lourds.
  • Valeur totale estimée :

Valeur hors TVA : 1 780 000 euros II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : oui

Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des véhicules légers et utilitaires du secteur de La Roche sur Yon Lot nº : 1
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des véhicules légers et utilitaires sur le secteur de La Roche sur Yon

 

  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 280 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des véhicules légers et utilitaires du secteur des Sables d'Olonne Lot nº : 2
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :


 

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des véhicules légers et utilitaires sur le secteur des Sables d'Olonne
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 110 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des véhicules légers et utilitaires du secteur de Fontenay le Comte Lot nº : 3
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

 

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des véhicules légers et utilitaires sur le secteur de Fontenay le Comte
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 80 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des poids-lourds du secteur de La Roche sur Yon Lot nº : 4
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution

 

Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des poids-lourds sur le secteur de La roche sur Yon
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Assistance 24h/24 / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 65 points, coût horaire du convoyage aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 260 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des poids-lourds du secteur des Sables d'Olonne Lot nº : 5
    • Code(s) CPV additionnel(s)

 

Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :

  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des poids-lourds sur le secteur des Sables d'Olonne
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Assistance 24h/24 / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 65 points, coût horaire du convoyage aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 180 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION

 

  • Intitulé : Maintenance des poids-lourds du secteur de Fontenay le Comte Lot nº : 6
  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des poids-lourds sur le secteur des Sables d'Olonne
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Assistance 24h/24 / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 65 points, coût horaire du convoyage aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 120 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :


 

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Prestations de carrosserie pour les véhicules légers et utilitaires du secteur de La Roche sur Yon

Lot nº : 7

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50112110 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Prestations de carrosserie pour les véhicules légers et utilitaires du secteur de La Roche sur Yon
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 28 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne


 

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Prestations de carrosserie pour les véhicules légers et utilitaires du secteur des Sables d'Olonne

Lot nº : 8

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50112110 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Prestations de carrosserie pour les véhicules légers et utilitaires du secteur des Sables d'Olonne
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 32 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible


 

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Prestations de carrosserie pour les véhicules légers et utilitaires du secteur de Fontenay le Comte

Lot nº : 9

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50112110 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Prestations de carrosserie pour les véhicules légers et utilitaires du secteur de Fontenay le Comte
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 16 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options


 

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Prestations de maintenance et de carrosserie pour le parc de véhicules du centre de secours de l'Ile d'Yeu

Lot nº : 10

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :

Code CPV principal : 50112110 Descripteur supplémentaire :

  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Prestations de carrosserie et de maintenance pour le parc de véhicules du centre de secours de l'Ile d'Yeu
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 30 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer


 

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Prestations de maintenance et de carrosserie pour le parc de véhicules des centres de secours de l'Ile de Noirmoutier

Lot nº : 11

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :

Code CPV principal : 50112110 Descripteur supplémentaire :

  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Prestations de carrosserie et de maintenance pour le parc de véhicules du centre de secours de Noirmoutier
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 32 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui


 

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des Véhicules de Liaison Tout Terrain (VLTT) du secteur de La Roche sur Yon

Lot nº : 12

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50100000 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance préventive et curative des VLTT du secteur de La Roche sur Yon
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée

Valeur hors TVA : 100 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique


 

Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Prestations de carrosserie pour les poids-lourds du SDIS de la Vendée sur le secteur de La Roche sur Yon

Lot nº : 13

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50112110 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Prestations de carrosserie pour les poids lourds du SDIS sur le secteur de La Roche sur Yon
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Coût :
    1. Coût (Sous-critères : coût horaire de main d'oeuvre : 75 points, coût horaire du convoyage

aller retour : 15 points, coût de prise en charge : 10 points) / Pondération : 100 II.2.6) Valeur estimée


 

Valeur hors TVA : 80 000 euros

II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 5 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Fourniture et montage de pneumatiques pour les poids-lourds du SDIS de la Vendée Lot nº : 14
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50116500 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Fourniture et montage des pneumatiques poids-lourds du SDIS de la Vendée
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous

 

Coût :

  1. Coût (Sous-critères : coût des pneus : 50 pts, coût des prestations : 25 pts, coût d'intervention sur site : 10 pts, coût de l'assistance 24h/24 : 10 pts, coût de la reprise des pneus usagés : 5 pts) / Pondération : 100
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 280 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 3 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des moyens nautiques de la zone de Noirmoutier Lot nº : 15
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50241000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance des moyens nautiques de la zone de Noirmoutier II.2.5) Critères d'attribution

 

critères énoncés ci-dessous Critère de qualité

  1. Délai d'exécution / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (sous-critères : coût horaire de la main d'oeuvre : 70 points, coût de prise en charge des ESAS : 20 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 32 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des moyens nautiques de la zone de Saint Gilles Croix de Vie Lot nº : 16
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50241000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :


 

  • Description des prestations : Maintenance des moyens nautiques de la zone de Saint Gilles Croix de Vie
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Délai d'exécution / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (sous-critères : coût horaire de la main d'oeuvre : 70 points, coût de prise en charge des ESAS : 20 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 20 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des moyens nautiques des zones des Sables d'Olonne et de l'Aiguillon sur Mer

Lot nº : 17

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50241000

 

Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution

Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance des moyens nautiques des zones des Sables d'Olonne et de l'Aiguillon sur Mer
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Délai d'exécution / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (sous-critères : coût horaire de la main d'oeuvre : 70 points, coût de prise en charge des ESAS : 20 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 80 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Maintenance des moyens nautiques de l'Ile d'Yeu

 

Lot nº : 18

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50241000 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRG05

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Maintenance des moyens nautiques de l'Ile d'Yeu 2.5) Critères d'attribution

critères énoncés ci-dessous Critère de qualité

  1. Délai d'exécution / Pondération : 10

Coût :

  1. Coût (sous-critères : coût horaire de la main d'oeuvre : 70 points, coût de prise en charge des ESAS : 20 points) / Pondération : 90
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : 20 000 euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : L'accord-cadre commence à compter du 1er janvier 2021 ou à compter de la date de notification si postérieure, jusqu'au 31 décembre 2021. Il est reconductible tacitement 3 fois par période d'un an (du 1er janvier au 31 décembre)

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : oui

Description des options : Marché reconductible II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Lot multi-attributaires : maximum 2 attributairesLa durée du marché indiquée est la durée initiale.La valeur estimée indiquée est la valeur pour la durée totale du marché, reconductions comprises


 

 

 

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

 

  • CONDITIONS DE PARTICIPATION
    • Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions : III.1.2) Capacité économique et financière

Liste et description succincte des critères de sélection :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :

  • CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ

III.2.1) Information relative à la profession

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution :

Tous les lots sont multi-attributaires

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

Section IV : Procédure

 

  • DESCRIPTION
    • Type de procédure Procédure ouverte
    • Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre

Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre :

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

  • Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
  • Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique :

 

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non

  • RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    • Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S :
    • Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 14 décembre 2020 - 12:00
    • Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

Date :

  • Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :

ou

Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres

Date : 14 décembre 2020 - 12:30

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

 

Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT

Il s'agit d'un marché renouvelable

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Dernier trimestre 2024 VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Nantes, 6 allée de l'Ile Gloriette CS 24111, 44041, NANTES Cedex, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

DIRECCTE PAYS DE LA LOIRE - CCRA, 22 mail Pablo Picasso BP 20209, 44042, NANTES

Cedex 1, F

  • Introduction de recours :

 

Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Tout recours gracieux peut être adressé au SDIS de la Vendée dans un délai de deux mois à compter de la date de notification d'une décision. Dans les conditions fixées par le code de justice administrative français(cja),peuvent être formés devant le tribunal administratif de Nantes : - un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (art.L551-1 à 12 etR551-1 à 6 cja) ; -un référé contractuel, après la signature du contrat, dans les 31jours à compter de la publication de l'avis d'attribution au joue et pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat, ou à défaut d'un tel avis, dans les six mois à compter du lendemain de la date de conclusion du contrat (art. L551-13 à L551-23 cja);- un recours en excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publication de la décision attaquée ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R421-1 à 7 cja); - pour les concurrents évincés ainsi que pour tout tiers intéressé, et après la signature du contrat, un recours de pleine juridiction dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées en application des décisions du Conseil d'Etat no 358994du4avril 2014 et no398445 du 30 juin2017. Le code de justice administrative français est consultable sur le site officiel "legifrance - le service public de la diffusion du droit ": http://www.legifrance.gouv.fr

  • Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : 5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS

9 novembre 2020


 

Sujets : Agrément dépannage-remorquage