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Agrément Dépannage-Remorquage : SDIS des Vosges (88)

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 9 nov. 2020 12:00:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Fourniture de pièces détachées pour véhicules légers et poids lourds
Donneur d'ordre SDIS des Vosges
Détails

AVIS DE MARCHÉ

 

Directive 2014/24/UE

 

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES

SDIS des Vosges, 2, voie Husson, 88198, GOLBEY, F, Téléphone : (+33) 3 29 69 53 32, Courriel

: marchespublics sdis88.fr , Code NUTS : FR

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.klekoon.com Adresse du profil acheteur : http://www.klekoon.com

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à

l'adresse : http://www.klekoon.com

 

 

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique à l'adresse : http://www.klekoon.com au(x) point(s) de contact susmentionné(s)

La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : http://www.klekoon.com

I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Autre type : Etablissement public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Autre activité : incendie et secours

 

 

Section II : Objet

 

  • ÉTENDUE DU MARCHÉ
    • Intitulé : Fourniture de pièces détachées pour véhicules légers et poids lourds Numéro de référence :
    • Code CPV principal : Descripteur principal : 34300000 Descripteur supplémentaire :
    • Type de marché

Fournitures

  • Description succincte : Fourniture de pièces détachées pour véhicules légers et poids lourds 1.5) Valeur totale estimée :

Valeur hors TVA : euros II.1.6) Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : oui

Il est possible de soumettre des offres pour un nombre maximal de lots : 2

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Pièces détachées pour véhicules poids lourds Lot nº : 1
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 34300000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FR

Lieu principal d'exécution :

 

 

  • Description des prestations : Pièces détachées pour véhicules poids lourds 2.5) Critères d'attribution

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Ce lot peut être reconduit 3 fois à la date anniversaire du contrat

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet :

II.2.14) Informations complémentaires : Ce lot peut être reconduit 3 fois à la date anniversaire du contrat

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé : Pièces détachées pour véhicules légers Lot nº : 2
    • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 34300000 Descripteur supplémentaire :
    • Lieu d'exécution Code NUTS : FR

Lieu principal d'exécution : Golbey

  • Description des prestations : Pièces détachées pour véhicules légers 2.5) Critères d'attribution

Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché

  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : euros

 

 

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui

Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Ce lot peut être reconduit 3 fois à la date anniversaire du contrat

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION

III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions : III.1.2) Capacité économique et financière

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :

  • CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
    • Information relative à la profession

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution :

  • Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché

 

 

  • Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

 

Section IV : Procédure

 

  • DESCRIPTION
    • Type de procédure Procédure ouverte
    • Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre

Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre : 5

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

  • Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
  • Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

  • RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    • Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S :
    • Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 8 janvier 2021 - 11:30
    • Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

Date :

  • Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :

ou

Durée en mois : (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres

Date : 8 janvier 2021 - 11:35

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

 

 

 

 

Section VI : Renseignements complémentaires

 

VI.1)    RENOUVELLEMENT

Il s'agit d'un marché renouvelable

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2)   INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3)        INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

l'accord-cadre pourra être renouvelé 3 fois à la date anniversaire du contrat VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Nancy, 5, place Carrière, 54036, Nancy Cedex, F VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

  • Introduction de recours :
  • Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :

Tribunal administratif de Nancy, 5, place carrière, 54036, NANCY Cedex, F VI.5)           DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS

5 novembre 2020

 

 

Sujets : Agrément dépannage-remorquage