Objet du marché | Prestation De Mise En Fourriere Et Destruction De Vehicules |
Donneur d'ordre | Ville de Villeurbanne |
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Villeurbanne, Numéro national d'identification : 21690266800013, Direction de la Commande Publique, Place Lazare Goujon, 69601, Villeurbanne, F, Téléphone : (+33) 4 26 10 60
07, Courriel : commande.publique mairie-villeurbanne.fr , Fax : (+33) 4 72 65 80 51, Code NUTS : FRK26
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.mairie-villeurbanne.fr
Adresse du profil acheteur : http://marches-publics.villeurbanne.fr I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://marches-publics.villeurbanne.fr
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://marches-publics.villeurbanne.fr I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques
Section II : Objet
- ÉTENDUE DU MARCHÉ
- Intitulé : Prestation De Mise En Fourriere Et Destruction De Vehicules Pour La Ville De Villeurbanne
Numéro de référence : 2020-6715 II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 98351110 Descripteur supplémentaire :
- Type de marché
Services
- Description succincte : La présente consultation concerne les prestations de mise en fourrière et destruction de véhicules pour la Ville de Villeurbanne. Le périmètre d'intervention du prestataire est limité au seul territoire de la commune de Villeurbanne.Le présent appel d'offres Ouvert est soumis aux dispositions des articles L2124-1 et 2 et R2124-1 et 2 du Code de la commande publique.Le marché est un accord cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R 2162-13 et 14 du Code de la commande publique.Les prestations sont réparties en deux lots donnant lieu à des marchés distincts.Lot 1: Enlèvement aux fins de mise en fourrière, gardiennage et restitutionLot 2: Destruction des véhiculesCes marchés sont conclus sans montants minimum ni maximum. Les consommations des années antérieures sont indiquées à l'article 2.2.1 du Règlement de la consultation
- Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : euros
- Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
- DESCRIPTION
- Intitulé : Lot no1 Enlèvement aux fins de mise en fourrière, gardiennage et restitution Lot nº : 1
- Code(s) CPV additionnel(s)
- Description des prestations : Enlèvement aux fins de mise en fourrière, gardiennage et restitution
- Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
- Valeur technique / Pondération : 65
Prix :
- PRIX / Pondération : 35 II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/01/2021
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Sans montant minimum ni maximum; indication de la volumétrie des années antérieures à l'article 2.2.1 du Règlement de la consultation
- DESCRIPTION
- Intitulé : Lot no2 Destruction des véhicules Lot nº : 2
- Code(s) CPV additionnel(s)
- Description des prestations : Destruction des véhicules II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
- Valeur technique / Pondération : 65
Prix :
- PRIX / Pondération : 35 II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.A titre d'information, les prestations démarreront à la date du 01/01/2021
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Sans montant minimum ni maximum; indication de la volumétrie des années antérieures à l'article 2.2.1 du Règlement de la consultation
Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
- Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (Dc1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/Dc/imprimes_dc/dc1.
), DumeEn outre, s'agissant du lot 02 uniquement, le candidat produira l'agrément l'autorisant à détruire des véhicules
- Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (Dc2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/Dc/imprimes_dc/dc2.
)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (Dc2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/Dc/imprimes_dc/dc2.
)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
- CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
- Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession déterminée
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : S'agissant du lot 02 uniquement, le candidat produira l'agrément l'autorisant à détruire des véhicules
- Conditions particulières d'exécution :
- Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché 2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Section IV : Procédure
- DESCRIPTION
- Type de procédure Procédure ouverte
- Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
- Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
- Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
- RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
- Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S :
- Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 23 novembre 2020 - 12:00
- Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
- Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 23 novembre 2020 - 14:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Cette consultation bénéficie du Service Dume.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.villeurbanne.fr
-
- PROCÉDURES DE RECOURS
- Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon, 184, rue Duguesclin, 69433, Lyon, F, Téléphone : (+33) 4 78
14 10 10, Courriel : greffe.ta-lyon juradm.fr , Fax : (+33) 4 78 14 10 65 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
- Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus
- Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : 5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
19 octobre 2020