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Avis d'attribution Dépannage-Remorquage : CH Arles AWS

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 26 sept. 2020 12:00:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Fourniture de consommables, de pièces détachées, de pneumatiques et prestations de contrôle technique, d'entretien, de réparation mécanique et de carrosserie pour les véhicules à moteur du centre hospitalier d'arles (tourismes et hors gabarit)
Donneur d'ordre CH Arles AWS
Détails

Avis d'appel public à la concurrence

 

Département(s) de publication : 13 Annonce No 20-114604 Fournitures

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CH ARLES AWS.

Correspondant : montignies johann, Directeur adjoint, direction des achats et des ressources matérielles, Quartier Fourchon B.P. 80195 13637 Arles, courriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.ch-arles.fr .

Adresse internet du profil d'acheteur : http://marchespublics.ght13.fr/ .

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

 

Objet du marché : fourniture de consommables, de pièces détachées, de pneumatiques et prestations de contrôle technique, d'entretien, de réparation mécanique et de carrosserie pour les véhicules à moteur du centre hospitalier d'arles (tourismes et hors gabarit).

CPV - Objet principal : 34100000.

Lieu de livraison : centre hospitalier d'arles, 13637 Arles.

Code NUTS : -FRL04.

 

L'avis implique un marché public.

 

Caractéristiques principales :

 

prestation allotie en 7 lots. Il est possible de remettre une offre pour plusieurs lots

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 1 : Graisses, lubrifiants, pièces détachées et produits connexes

lot 2 : Pneumatiques (été/hiver) et prestations connexes. lot 3 : Entretien et réparation de véhicules de tourisme. lot 4 : Entretien et réparation d'un poids lourd

lot 5 : Carrosserie

Lot 6 : Contrôle technique des véhicules inférieurs à 3.5 tonnes.


 

lot 7 : Contrôle technique d'un véhicule supérieur à 3.5 tonnes.

Estimation de la valeur (H.T.) : 178 000 euros.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.

Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles :

12 mois.

Des variantes seront-elles prises en compte: oui. Prestations divisées en lots : oui.

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

 

Durée du marché ou délai d'exécution : .

à compter du 1.e.r janvier 2021 et jusqu'au 31 décembre 2021.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande pour la demande de l'avance. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de l'hôpital. Paiement à 50 jours par virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :

voir RC.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro. Conditions de participation :

Marché réservé : non.

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :

  • Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

  • Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
  • Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
  • Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
  • Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :


 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

 

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 16 octobre 2020, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

 

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-0627.

 

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marchespublics.ght13.fr/.

 

Modalités d'ouverture des offres :

Date : 19 octobre 2020.

Lieu : ch d'arles.

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2020.

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre hospitalier : Cellule des marchés.

quartier Fourchon B.P. 80195, 13637 Arles, , courriel : cellule.marches ch-arles.fr, adresse internet : http://marchespublics.ght13.fr/ .

 

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81- 13-87.

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Marseille 22,24 rue Breteuil 13006 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr, télécopieur : 04-91-81-13-87.

 

Renseignements relatifs aux lots :

 

Lot(s) 1. -

Graisses, lubrifiants, pièces détachées et produits connexes.

Coût estimé (HT) : 6 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 24951000.

Mots descripteurs : Pièces détachées


 

Lot(s) 2. -

Pneumatiques (été et hiver) et prestations annexes.

Coût estimé (HT) : 20 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 34351100.

Mots descripteurs : Pièces détachées

Lot(s) 3. -

Entretien et réparation mécanique des véhicules de tourisme.

Coût estimé (HT) : 60 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 50110000.

Mots descripteurs : Pièces détachées

Lot(s) 4. -

Entretien et réparation mécanique d'un poids lourd.

Coût estimé (HT) : 60 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 50114000.

Mots descripteurs : Pièces détachées

Lot(s) 5. - Carrosserie.

Coût estimé (HT) : 20 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 34210000.

Mots descripteurs : Pièces détachées

Lot(s) 6. -

Contrôle technique véhicules inférieurs à 3.5 tonnes.

Coût estimé (HT) : 6 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 71631200.

Mots descripteurs : Pièces détachées

Lot(s) 7. -

Contrôle technique véhicule supérieur à 3.5 tonnes.

Coût estimé (HT) : 6 000 euros.

C.P.V. - Objet principal : 71631200.

Mots descripteurs : Pièces détachées

 


 

Sujets : Agrément dépannage-remorquage