Objet du marché | Assistance à l'analyse et la gestion de flotte de véhicules professionnels |
Donneur d'ordre |
Communauté Urbaine Le Creusot - montceau-Les-Mines. |
Département(s) de publication : 71
Annonce No 20-108447
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté urbaine Le Creusot Montceau. Correspondant : direction des Affaires juridiques et de la Commande publique, château de la Verrerie -
B.P. 90069 71206 Le Creusot Cedexcourriel : marches.publics creusot-montceau.org adresse internet : http://www.creusot-montceau.org .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.ternum-bfc.fr .
Caractéristiques principales :
phase 1 : Audit du parc de PL, engins et utilitaires utilisés par la DT, la DEA et la DDU Phase 2 : Audit du parc de pl, bom, engins et utilitaires utilisés par la DGD
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global et forfaitaire ferme. Règlement des comptes selon les modalités du C.C.A.G.-PI - le délai global de paiement est de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 25 septembre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20038DSF.
Renseignements complémentaires : une phase de négociation des offres est prévue. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché, en application des Articles L. 2122-1 et R. 2122-7 du Code de la commande publique, un ou plusieurs nouveaux marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des plis par voie électronique est imposée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 septembre 2020.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : marches.ternum-bfc.fr. Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : marches.ternum-bfc.fr.