Annonce publiée au Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics (BOAMP)
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Objet du marché | Concession de service public pour le dépannage, l'évacuation des véhicules légers sur l'A75, A711, A712 et A750 aires de repos et diffuseurs |
Donneur d'ordre | DIR INTERDEP ROUTES MASSIF CENTRAL |
Personne responsable du marché | 60 avenue de l'Union Soviétique. Code postal: 63012 . Ville: Clermont-ferrand Courriel : bas.dpee.dirmc@developpement-durable.gouv.fr Site web : http://www.dir.massif-central.developpement-durable.gouv.fr/ Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr Site web : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=523183&orgAcronyme=d4t Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs ? non.Code NUTS : FRK14
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Détails
Organisme :
DIR INTERDEP ROUTES MASSIF CENTRAL
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Renseignements relatifs aux lots :
Numéro du lot : 1
Intitulé du lot : Dept 63 Clermont-Issoire Description succincte : A711 du PR 0+0 à 6+437, A712 du PR 0+0 à 0+1320, RN89 du PR 55+000 à PR 56+030 et A75 du PR10+360 à PR 23+000 (Ech 9); Classification CPV objet principal : 50118110 FRK14. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 2 Intitulé du lot : Dept 63 Issoire à Lempdes Description succincte : A75 du PR 23+000 (Ech 9) au PR 51+000 (Ech 20); Classification CPV objet principal : 50118110 FRK14. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 3 Intitulé du lot : Dépt 43 et 15 - Lempdes à Massiac Description succincte : A75 du PR 51+000 (Ech 20) au PR 68+500 (Ech 24); Classification CPV objet principal : 50118110 FRK14. FRK12. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 4 Intitulé du lot : Dept 15 - Massiac à St Flour Description succincte : A75 du PR 68+500 (Ech 24) au PR 92+562 (Ech 28); Classification CPV objet principal : 50118110 FRK12. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 5 Intitulé du lot : Dept 15 - Saint-Flour à limite Lozère Description succincte : A75 du PR 92+562 (Ech 28) au PR 114+600 (portails d'exploitations limite de département); Classification CPV objet principal : 50118110 FRK12. FRJ14. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 6 Intitulé du lot : Dept 48 - Limte Cantal à Aumont-Sud Description succincte : A75 du PR 114+600 (portails d'exploitation limite de département) au PR 138+200 (Ech 36); Classification CPV objet principal : 50118110 FRJ14. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 7 Intitulé du lot : Dept 48 - Aumont-Sud à Le Monastier Description succincte : A75 du PR 138+200 (Ech 36) au PR 163+000 (Ech 39.1), et RN 88 du PR 80+258 (Ech 39.1) à PR 83+824 (Rond-point de Romardiès); Classification CPV objet principal : 50118110 FRJ14. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 8 Intitulé du lot : Dept 48 - Le Monastier à limite Aveyron Description succincte : A75 du PR 163+000 (Ech 39.1) au PR 180+000 (limite Aveyron); Classification CPV objet principal : 50118110 FRJ14. Durée : à compter du 2020-06-01 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 9 Intitulé du lot : Dept 34 - Secteur 1 Hérault Description succincte : A75 du PR 253+000 ( Limite Aveyron) à PR 288+800; Classification CPV objet principal : 50118110 FRJ13. Durée : à compter du 2020-05-18 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 10 Intitulé du lot : Dept 34 - Secteur 2 Hérault Description succincte : A75 du PR 288+800 à 294+000, A750 du PR 10+0 à 37+1078, et RN109 du PR 4+0 ( Montpellier) à 10+700; Classification CPV objet principal : 50118110 FRJ12. Durée : à compter du 2020-05-18 jusqu'au 2025-06-30 Numéro du lot : 11 Intitulé du lot : Dept 34 - Secteur 3 Hérault Description succincte : A75 du PR 294+000 à PR 330+475; Classification CPV objet principal : 50118110 FRJ13. Durée : à compter du 2020-05-18 jusqu'au 2025-06-30 |
Caractéristiques principales :
Concession de service public pour le dépannage, l'évacuation des véhicules légers sur l'A75, A711, A712 et A750 aires de repos et diffuseurs dans les départements du Puy-de-Dôme, du Cantal et de la Haute-Loire, de la Lozère et de l'HéraultNuméro de référence : DIRMC_concessiondepannage2020Valeur totale: 2800000 EUR; Marché divisé en lots: OUI
Possibilité de présenter une offre pour : tous les lots |
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :
Annonce Département(s) de publication : 63, 15, 34, 43, 48 Annonce No 20-21344 AVIS DE CONCESSION Directive 2014/23/UE Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice I.1) NOM ET ADRESSES DIR INTERDEP ROUTES MASSIF CENTRAL, 60 avenue de l'Union Soviétique, 63012, Clermont-ferrand, F, Courriel : bas.dpee.dirmc@developpement-durable.gouv.fr , Code NUTS : FRK14 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.dir.massif-central.developpement-durable.gouv.fr/ Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr I.3) COMMUNICATION Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=523183&orgAcronyme=d4t Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les candidatures ou, le cas échéant, les offres doivent être envoyées : Par voie électronique à l'adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=523183&orgAcronyme=d4t I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Services généraux des administrations publiques I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : Concession de service public pour le dépannage, l'évacuation des véhicules légers sur l'A75, A711, A712 et A750 aires de repos et diffuseurs Numéro de référence : DIRMC_concessiondepannage2020 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Concession de service public pour le dépannage, l'évacuation des véhicules légers sur l'A75, A711, A712 et A750 aires de repos et diffuseurs dans les départements du Puy-de-Dôme, du Cantal et de la Haute-Loire, de la Lozère et de l'Hérault II.1.5) Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : 2 800 000 euros II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : oui Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 63 Clermont-Issoire Lot nº : 1 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRK14 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A711 du PR 0+0 à 6+437, A712 du PR 0+0 à 0+1320, RN89 du PR 55+000 à PR 56+030 et A75 du PR10+360 à PR 23+000 (Ech 9) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 63 Issoire à Lempdes Lot nº : 2 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRK14 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 23+000 (Ech 9) au PR 51+000 (Ech 20) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dépt 43 et 15 - Lempdes à Massiac Lot nº : 3 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRK14-FRK12 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 51+000 (Ech 20) au PR 68+500 (Ech 24) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 15 - Massiac à St Flour Lot nº : 4 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRK12 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 68+500 (Ech 24) au PR 92+562 (Ech 28) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 15 - Saint-Flour à limite Lozère Lot nº : 5 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRK12-FRJ14 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 92+562 (Ech 28) au PR 114+600 (portails d'exploitations limite de département) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 48 - Limte Cantal à Aumont-Sud Lot nº : 6 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ14 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 114+600 (portails d'exploitation limite de département) au PR 138+200 (Ech 36) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 48 - Aumont-Sud à Le Monastier Lot nº : 7 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ14 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 138+200 (Ech 36) au PR 163+000 (Ech 39.1), et RN 88 du PR 80+258 (Ech 39.1) à PR 83+824 (Rond-point de Romardiès) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 48 - Le Monastier à limite Aveyron Lot nº : 8 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ14 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 163+000 (Ech 39.1) au PR 180+000 (limite Aveyron) II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 1.e.r juin 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 34 - Secteur 1 Hérault Lot nº : 9 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ13 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 253+000 ( Limite Aveyron) à PR 288+800 II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 18 mai 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 34 - Secteur 2 Hérault Lot nº : 10 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ12 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 288+800 à 294+000, A750 du PR 10+0 à 37+1078, et RN109 du PR 4+0 ( Montpellier) à 10+700 II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 18 mai 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenneLe marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Dept 34 - Secteur 3 Hérault Lot nº : 11 II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50118110 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRJ13 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : A75 du PR 294+000 à PR 330+475 II.2.5) Critères d'attribution La concession est attribuée sur la base des Critères énoncés dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée de la concession Début : 18 mai 2020 - Fin : 30 juin 2025 II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions, indication des informations et documents requis : 1. lettre de candidature (par secteur à préciser) : imprimé DC1 complété et signé,2. déclaration du candidat : imprimé DC2, Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus aux articles L3123-1 et suivants3. extrait de l' inscription au registre du commerce et des sociétés (K ou K bis) datant de moins de trois mois; ou carte d'identification justifiant de l'inscription au répertoire des métiers.4. copie d' une pièce d 'identité du dirigeant (Président. gérant, cogérants .. . ), accompagné si celui-ci est né à l' étranger d'un extrait d'acte de naissance faisant apparaître sa filiation,5. l' attestation de régularité fiscale et sociale6. Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. III.1.2) Capacité économique et financière Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : 7. attestation d'assurance justifiant d'une garantie pour un montant suffisant contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile que le candidat pourrait encourir en raison de son activité professionnelle : ce document doit impérativement mentionner l' activité de dépannage - remorquage et doit préciser le montant garanti. 8. descriptif complet du ou des locaux et terrains de l' entreprise, précisant les modalités de garde,9. plan de masse précisant les surfaces réservées au stockage des véhicules enlevés 10. plan de situation;11. bail , titre de propriété ou convention de mise à disposition des locaux et terrains ;12. liste du personnel précisant les catégories de permis de conduire détenues et leur date devalidité (voir annexe 2 partie 2, paragraphe 1 );13. copie recto / verso des permis de conduire ;14. copie recto / verso des titres de séjour des employés ressortissants hors communauté européenne ;15. liste des matériels d 'Intervention récapitulant pour chaque véhicule: numéro d'immatriculation / marque / type / date du contrôle technique / caractéristiques techniques particulières (voir annexe 2 partie 2, paragraphe 2) : taux de pollution par référence aux norme EURO 0 à EURO 6 ;16. copie des cartes grises de tous les véhicules dont le candidat dispose au moment du dépôt de la candidature17. copie des autorisations de mise en circulation {" carte blanche ") de tous les véhicules dont le candidat dispose au moment du dépôt de la candidature18. convention de mise à disposition des véhicules si ceux-ci ne sont pas immatriculés au nom du candidat.19. un mémoire technique élaboré par le candidat explicitant l'offre et les moyens qui seront déployés pour réaliser les prestations, objet de la présente concession, rédigé conformément au modèle type de l'annexe 2C / En cas de réponse sous forme de groupement : - La lettre de candidature indiquera l'identité du mandataire du groupement ;- L'ensemble des pièces demandées ci-dessus devra être fournies pour chacun des membres du groupement à l'exception de la lettre de candidature (formulaire DC1) établie pour l'ensemble du groupement par le mandataire du groupement. Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les concessions réservées III.2) Conditions liées à la concession III.2.1) Information relative à la profession Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions d'exécution de la concession : III.2.3) Informations sur le personnel responsable de l'exécution de la concession III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres 16 mars 2020 - 10:00 IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT Il s'agit d'un marché renouvelable Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Tous les 5 ans VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite en utilisant les fonctionnalités de la plate-forme de dématérialisation ([ http://www.marches-publics.gouv.fr] ) sous la référence ci dessus. Une réponse sera alors adressée en temps utile par l'intermédiaire de cette plate-forme à tous les candidats ayant retiré ou reçu le dossier, au plus tard avant la date limite de remise des offres VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Clermont-Ferrand, 6 cours Sablon, 63000, Clermont-Ferrand, F, Courriel : greffe.ta-clermont-ferrand@juradm.fr , Adresse internet : http://www.clermont-ferrand.tribunal-administratif.fr/ VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 11 février 2020 |
Autres :
Numéro de référence : DIRMC_concessiondepannage2020
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Activité(s) principale(s) de l'organisme :
Du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques
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Publication
N° de l'annonce | 40/03 - 20-21344/2 |
Edition BOAMP | (B) : Fournitures et prestations |
Référence BOAMP | 20-21344 |
Mode de passation | Sans objet |
Département |
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Dates
Date de parution | 13/02/2020 |
Date limite de réception des plis | 16/03/2020 |
Secteurs
Classification CPF |
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Classification - Code CPV |
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Descripteurs BOAMP |
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