Objet du marché | Prestations de controles techniques sur les vehicules inferieurs a 3,5 t pour le gpmm |
Donneur d'ordre | Grand Port Maritime de Marseille |
Avis de marché
Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-148472
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GRAND PORT MARITIME DE MARSEILLE. Correspondant : directeur general Le, 23, place de la Joliette, CS 81965 13226 Marseillecourriel : correspondre aws-france.com adresse internet : http://www.marseille-port.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info .
Objet du marché : prestations de controles techniques sur les vehicules inferieurs a 3,5 t pour le gpmm.
Caractéristiques principales :
forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Accord-Cadre attribué à un seul opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 8 janvier 2021 et jusqu'au 31 décembre 2021.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix révisables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Financement sur fonds propres de l'établissement GPMM.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :
aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 7 janvier 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
CONTROLE TECHNIQUE/MA.
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info
Lot 1 - prestations de contrôles techniques périodiques et complémentaires pollution sur les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes des bassins Est du GPMM (Marseille)
Lot 2 - prestations de contrôles techniques périodiques et complémentaires pollution sur les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes des bassins Ouest du GPMM (Fos sur mer)
reconductions : Oui
Nombre de reconductions éventuelles : entre 1 et 3
conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 07/01/2021 à 16:00
modalités d'ouverture des offres :
Date:Lieu :Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Oui Rachel Ferrenq
Sandra martin rachel.ferrenq marseille.fr
la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités
de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil 13006 MARSEILLE Tél : 04 91 13 48 13 Télécopie : 04 91 81 13 89 Courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://www.marseille.tribunal-administratif.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R.551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intêrêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil 13006 MARSEILLE Tél : 04.91.13.48.13 Télécopie : 04.91.81.13.87 Courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://www.marseille.tribunal-administratif.fr Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : controle technique Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : La prise de rendez-vous est obligatoire avec M Cédric PORREDON pour le lot 1 (04 91 39 49 19 / 06 47 90 58 05) et M Christophe HANTRAIS pour le lot 2 (04 91 39 48 62). Le certificat de visite signé par le candidat et le représentant du GPMM devra obligatoirement être remis dans l'offre du candidat.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 décembre 2020.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. -
Prestations de contrôles techniques périodiques et complémentaires pollution sur les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes des bassins Est du GPMM (Marseille)
Mots descripteurs : Contrôle technique
Lot(s) 2. -
Prestations de contrôles techniques périodiques et complémentaires pollution sur les véhicules inférieurs à 3,5 tonnes des bassins Ouest du GPMM (Fos sur mer)
Mots descripteurs : Contrôle technique