Objet du marché | Acquisition et maintenance d'un véhicule combiné aspirateur/hydrocureur sur châssis poids lourd de 26 tonnes, 1 essieu avant et 2 essieux arrière |
Donneur d'ordre | Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées |
Département(s) de publication : 65 Annonce No 21-11930 Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COM D AGGL TARBES LOURDES PYRENEES. Correspondant : M. le président, zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle
Téléport 1 - cS 51331 65013 Tarbes Cedex 9, tél. : (+33) 5-62-53-34-97, courriel : marchespublics agglo-tlp.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .
Type de marché de fournitures : achat. L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
fourniture d'un châssis-cabine poids total autorisé en charge de 26 tonnes,norme euros 6, cabine courte, couleur blanche.
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition et maintenance d'un
véhicule combiné aspirateur/hydrocureur sur châssis poids lourd de 26 tonnes, 1 essieu avant et 2 essieux arrière.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global et forfaitaire ferme. Financement par les ressources propres du pouvoir adjudicateur. Délai global de paiement: 30 jours à compter de la réception des factures.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacité juridique à soumissionner (art.l.2141-al.1 à 5 du C.C.P), capacités financières.
Situation juridique - références requises : les candidats devront fournir les documents suivants à l'appui de leur candidature: Le formulaire DC 1, le DUME ou une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner au sens des art. L.2141-Al.1 à 5 du C.C.P.
Capacité économique et financière - références requises : les candidats devront fournir les documents suivants à l'appui de leur candidature: Le formulaire DC 2, le DUME ou une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Marché réservé : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 26 février 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2021MAF006.
Renseignements complémentaires : 1) Afin de pouvoir juger objectivement des performances et des caractéristiques du combiné hydrocureur proposé par chaque candidat, une démonstration du véhicule en situation réelle d'intervention d'une durée de deux heures sera organisée le 18/03/2021, à partir de 09 heures, Centre Technique Municipal - chemin des Carrérots - 65000 Tarbes. La participation des candidats à cette démonstration est obligatoire sous peine d'irrégularité de l'offre.
2) Aucune négociation ne sera effectuée. Le cas échéant, il pourra être proposé aux candidats ayant déposé une offre irrégulière au sens de l'art. L. 2152-2 du C.C.P, de régulariser leur offre dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la réception de la demande de régularisation, à condition que l'irrégularité de l'offre ne soit pas substantielle et que l'offre ne soit pas anormalement basse.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats déposeront obligatoirement leur offre sur le profil acheteur dont l'adresse est précisée au présent avis.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 janvier 2021.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CA TLP, Service Eau et assainissement.
zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle
Téléport 1 - cS 51331, 65013 Tarbes Cedex 9, , courriel : eric.touzet agglo-tlp.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CA TLP, Service des marchés publics.
zone tertiaire Pyrène Aéro Pôle
Téléport 1 - cS 51331, 65013 Tarbes Cedex 9, , courriel : marchespublics agglo-tlp.fr.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Pau villa Noulibos, 50 Cours Lyautey 64010 Pau Cedex.