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Agrément Dépannage-Remorquage : Département du Finistère (29)

Publié par L'équipe dépanneur-remorqueur.com le 15 déc. 2020 15:00:00
 
Annonce publiée dans la Presse - Internet
 
Objet du marché Fourniture et livraison ou montage et/ou réparation de pneumatiques rechapés
Donneur d'ordre Département du Finistère
Détails

AVIS DE MARCHÉ

 

Directive 2014/24/UE

 

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

 

 

Section I : Pouvoir adjudicateur

 

I.1) NOM ET ADRESSES

Département du Finistère, Direction des Routes et Infrastructures de Déplacement Service Ressources 2 bis rue d CS 29029, Point(s) de contact : La référence de l'avis sur le profil acheteur est le 20DRIDPNEUS, 29196, Quimp Courriel : drid.sr finistere.fr , Code NUTS : FRH02

Adresse(s) internet :

Adresse principale : https://www.finistere.fr/

Adresse du profil acheteur : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.AccueilEntreprise I.2) PROCÉDURE CONJOINTE

  • COMMUNICATION

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=144489&orgAc


 

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :

le ou les point(s) de contact susmentionné(s)

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :

par voie électronique à l'adresse : https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=144489&orgAc

  • TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR

Organisme de droit public I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE

Services généraux des administrations publiques

 

 

Section II : Objet

 

  • ÉTENDUE DU MARCHÉ
    • Intitulé : Fourniture et livraison ou montage et/ou réparation de pneumatiques rechapés Numéro de référence :
    • Code CPV principal : Descripteur principal : 34350000 Descripteur supplémentaire :
    • Type de marché

Fournitures

  • Description succincte : Fourniture et livraison et/ou montage ou réparation de pneumatiques rechapés, pour véhicules VL/VU, camions, tracteurs et engins
  • Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : euros
  • Information sur les lots :

Ce marché est divisé en lots : oui

Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots

Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : Néant

  • DESCRIPTION
    • Intitulé :

Lot nº : 1

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 34350000 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRH02

Lieu principal d'exécution :


 

  • Description des prestations : Fourniture et livraison et/ou montage ou réparation de pneumatiques rechapés, chez le titulaire ou sur le lieu d'immobilisation pour véhicules légers et utilitaires, sur l'ensemble du département du Finistère
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Délai d'approvisionnement / Pondération : 5
    2. Délai de proposition de rendez-vous / Pondération : 10
    3. Délai d'intervention ordinaire / Pondération : 10
    4. Délai d'intervention urgente / Pondération : 10
    5. Organisation / Pondération : 5 Prix :
    6. PRIX / Pondération : 60
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :

 

  • DESCRIPTION
    • Intitulé :

Lot nº : 2

  • Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 34350000 Descripteur supplémentaire :
  • Lieu d'exécution Code NUTS : FRH02

 

Lieu principal d'exécution :

  • Description des prestations : Fourniture et livraison et/ou montage ou réparation de pneumatiques rechapés, chez le titulaire ou sur le lieu d'immobilisation pour camions, tracteurs et engins, sur l'ensemble du département du Finistère
  • Critères d'attribution critères énoncés ci-dessous Critère de qualité
    1. Délai d'approvisionnement / Pondération : 5
    2. Délai de proposition de rendez-vous / Pondération : 10
    3. Délai d'intervention ordinaire / Pondération : 10
    4. Délai d'intervention urgente / Pondération : 10
    5. Organisation / Pondération : 5 Prix :
    6. PRIX / Pondération : 60
  • Valeur estimée

Valeur hors TVA : euros

  • Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 48

Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non Description des modalités ou du calendrier des reconductions :

II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :

II.2.10) Variantes

Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options

Options : non

II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non

Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires :

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions :


 

  • Capacité économique et financière

Liste et description succincte des critères de sélection :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle

Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés :

  • CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
    • Information relative à la profession

Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution :

III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

 

 

Section IV : Procédure

 

  • DESCRIPTION
    • Type de procédure Procédure ouverte
    • Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre

Accord-cadre avec un seul opérateur

Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :

  • Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
  • Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique :

IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui

  • RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
    • Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S :
    • Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 21 janvier 2021 - 12:00
    • Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés

 

Date :

  • Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : français

IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au :

ou

Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres

Date : 22 janvier 2021 - 08:00

Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

 

Section VI : Renseignements complémentaires VI.1)            RENOUVELLEMENT

Il s'agit d'un marché renouvelable

Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : 2024 VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • PROCÉDURES DE RECOURS
    • Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de Rennes, 3 contour de la Motte, 35000, RENNES, F, Adresse internet : http://Rennes.tribunal-administratif.fr

  • Organe chargé des procédures de médiation :
  • Introduction de recours :
  • Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours

:

  • DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS

9 décembre 2020


 

Sujets : Agrément dépannage-remorquage