Objet du marché | Fourniture d'outillage et de matériel d'atelier de mécanique |
Donneur d'ordre | Département de Vaucluse |
Département(s) de publication : 84 Annonce No 21-21134 Fournitures
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département de Vaucluse.
Correspondant : Service des marchés, rue Viala 84909 Avignon Cedex 9, tél. : 04-32-40-79-53, courriel
: servicemarches vaucluse.fr adresse internet : http://www.vaucluse.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://vaucluse.sudest-marchespublics.com .
CPV - Objet principal : 43800000 Objets supplémentaires : 42651000 44510000.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRL06.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre. Accord-cadre avec un seul opérateur.
Caractéristiques principales :
fourniture d'outillage et de petit matériel d'atelier de mécanique automobile pour le Département de Vaucluse.
L'Accord-Cadre donnera lieu à l'émission de bons de commandes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture d'outillage et de matériel d'atelier de mécanique automobile pour le Département de Vaucluse.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 8 mars 2021, à 16 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : - Une visite sur site est-elle obligatoire ? Non
Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 février 2021.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse du profil d'acheteur : https://vaucluse.sudest-marchespublics.com Les offres devront être adressées par voie dématérialisée avec ou sans certificat de signature électronique. En cas de remise d'une offre avec certificat de signature électronique, si le soumissionnaire opte pour l'usage d'un outil de signature autre que celui proposé par la plateforme, celui-ci devra communiquer au pouvoir adjudicateur les éléments nécessaires afin de procéder à la vérification de la validité du certificat de signature.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Adresse du profil d'acheteur : https://vaucluse.sudest-marchespublics.com.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchères 30941 Nîmes Cedex 9, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : greffe.ta-nimes juradm.fr, télécopieur : 04-66- 36-27-86 adresse internet : http://nimes.tribunal-administratif.fr .