Objet du marché | SOS Dépannage CORSE DU SUD (2A) - Sites occidentale de la BdD de Ventiseri-Solenzara |
Donneur d'ordre | DRSID LYON |
Personne responsable du marché | BP 97423. Code postal: 69347 . Ville: Lyon cedex 07 Tél : (+33) -04-37-27-25-74 Fax : (+33) -04-37-27-35-15 Courriel : isabelle.vernerie@intradef.gouv.fr Site web : http://www.marches-publics.gouv.fr Site web : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=539245&orgAcronyme=g7h Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs ? non.Code NUTS : FRK26
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Organisme :
DRSID LYON
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Renseignements relatifs aux lots :
Description succincte : Marché de dépannage multi-corps d'état pour le traitement des petites interventions de type 'SOS Dépannage' avec mise en place d'une astreinte hors heures et jours oeuvrés pour les sites de la façade occidentale de la Base de Défense de Ventiseri-Solenzara. Département concerné : Corse du Sud (2A) - Projet ESID-19-551;
Classification CPV objet principal : 50700000 FRM01. Durée du marché en mois : 12 Informations complémentaires sur les lots : Renouvellement: OUI Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché de 12 mois pouvant être reconduit tacitement 3 fois |
Caractéristiques principales :
SOS Dépannage CORSE DU SUD (2A) - Sites occidentale de la BdD de Ventiseri-Solenzara
Marché de dépannage multi-corps d'état pour le traitement des petites interventions de type 'SOS Dépannage' avec mise en place d'une astreinte hors heures et jours oeuvrés pour les sites de la façade occidentale de la Base de Défense de Ventiseri-Solenzara. Département concerné : Corse du Sud (2A) - Projet ESID-19-551Numéro de référence : DAF_2019_002960 Marché divisé en lots: NON |
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires :
Annonce Département(s) de publication : 20A, 20B Annonce No 20-22906 AVIS DE MARCHÉ Directive 2014/24/UE Le présent avis constitue un appel à la concurrence Section I : Pouvoir adjudicateur I.1) NOM ET ADRESSES DRSID Lyon, BP 97423, 69347, Lyon Cedex 07, F, Téléphone : (+33) 04 37 27 25 74, Courriel : isabelle.vernerie@intradef.gouv.fr , Fax : (+33) 04 37 27 35 15, Code NUTS : FRK26 Adresse(s) internet : Adresse principale : http://www.marches-publics.gouv.fr Adresse du profil acheteur : I.2) PROCÉDURE CONJOINTE I.3) COMMUNICATION Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://www.marches-publics.gouv.fr Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : Le ou les point(s) de contact susmentionné(s) Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : Par voie électronique à l'adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=539245&orgAcronyme=g7h La communication électronique requiert l'utilisation d'outils et de dispositifs qui ne sont pas généralement disponibles. Un accès direct non restreint et complet à ces outils et dispositifs est possible gratuitement à l'adresse : http://www.marches-publics.gouv.fr I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE Défense Section II : Objet II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ II.1.1) Intitulé : SOS Dépannage CORSE DU SUD (2A) - Sites occidentale de la BdD de Ventiseri-Solenzara Numéro de référence : DAF_2019_002960 II.1.2) Code CPV principal : Descripteur principal : 50700000 Descripteur supplémentaire : II.1.3) Type de marché Services II.1.4) Description succincte : Marché de dépannage multi-corps d'état pour le traitement des petites interventions de type "SOS Dépannage" avec mise en place d'une astreinte hors heures et jours oeuvrés pour les sites de la façade occidentale de la Base de Défense de Ventiseri-Solenzara. Département concerné : Corse du Sud (2A) - Projet ESID-19-551 II.1.5) Valeur totale estimée : Valeur hors TVA : euros II.1.6) Information sur les lots : Ce marché est divisé en lots : non II.2) DESCRIPTION II.2.1) Intitulé : Lot nº : II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) Code CPV principal : 50700000 Descripteur supplémentaire : II.2.3) Lieu d'exécution Code NUTS : FRM01 Lieu principal d'exécution : II.2.4) Description des prestations : Marché de dépannage multi-corps d'état pour le traitement des petites interventions de type "SOS Dépannage" avec mise en place d'une astreinte hors heures et jours oeuvrés pour les sites de la façade occidentale de la Base de Défense de Ventiseri-Solenzara. Département concerné : Corse du Sud (2A) - Projet ESID-19-551 II.2.5) Critères d'attribution Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché II.2.6) Valeur estimée Valeur hors TVA : euros II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique Durée en mois : 12 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché de 12 mois pouvant être reconduit tacitement 3 fois II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : II.2.10) Variantes Des variantes seront prises en considération :non II.2.11) Information sur les options Options : non II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non Identification du projet : II.2.14) Informations complémentaires : Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Liste et description succincte des conditions : Les formulaires DC1 et DC2. En cas de groupement le DC2 est à fournir par chaque co-traitant III.1.2) Capacité économique et financière Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.3) Capacité technique et professionnelle Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) : III.1.5) Informations sur les marchés réservés : III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ III.2.1) Information relative à la profession Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : III.2.2) Conditions particulières d'exécution : III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché III.2.4) Marché éligible au MPS La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Section IV : Procédure IV.1) DESCRIPTION IV.1.1) Type de procédure Procédure ouverte IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre Accord-cadre avec un seul opérateur Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans : IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue IV.1.5) Information sur la négociation IV.1.6) Enchère électronique : IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure Numéro de l'avis au JO série S : IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 30 mars 2020 - 16:00 IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés Date : IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : Français IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre : L'offre doit être valable jusqu'au : Ou Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres) IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres Date : 31 mars 2020 - 09:00 Lieu : Lyon Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture : Section VI : Renseignements complémentaires VI.1) RENOUVELLEMENT Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Le marché est à prix forfaitaire et révisable annuellementle mode de paiement proposé est le virement administratifles candidats peuvent se présenter seul ou en groupement d'entreprise conjoint ou solidaire.En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de ses co-traitants.L'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site http://www.marches-publics.gouv.frLe candidat peut télécharger le dossier de consultation sur la PLACE, soit en s'identifiant de façon à permettre les éventuelles correspondances ultérieures en cas de modification du DCE, soit en téléchargeant de façonanonyme, dans ce cas, le soumissionnaire ne pourra pas recevoir les modifications éventuelles émises pendant la consultation.Les plis sont exclusivement remis par voie dématérialisée sur le profil acheteur de l'etat exclusivement sur laplace : http://www.marches-publics.gouv.fr (modalités précisées dans le Règlement de la Consultation).Les candidats doivent exclusivement poser leurs questions sur la PLACE ( http://www.marches-publics.gouv.fr ). Un courriel de réponse leur sera adressé.Toute question dont la réponse pourrait avoir un impact sur la teneur de l'offre devra parvenir au service au plus tard dix jours calendaires avant la date limite de réception de l'offre. Conformément à l'article R.2132-6 du code de la commande publique,les renseignements complémentaires sont envoyés aux opérateurs économiques six jours au plus tard avant la date fixée pour la réception des offrespour les questions posées postérieurement, la personne publique ne sera pas tenue de répondre et le candidatne pourra s'en prévaloir pour faire repousser les délais de remise de l'offre ou établir un recours sur laprocédure du présent marché. Les réponses seront fournies par écrit à l'ensemble des soumissionnaires.Uniquement en cas de dysfonctionnement de la PLACE, les candidats peuvent s'adresser à :Isabelle VERNERIE - mail : isabelle.vernerie@intradef.gouv.frisabelle CROZET - mail : isabelle.crozet@intradef.gouv.frla visite est obligatoire. Une attestation de visite signée d'un représentant du SID sera alors adressé au candidat. Cette attestation sera obligatoirement jointe à l'offre.Afin de convenir d'un RDV, les entreprises s'adressent à :tsef lahure Béatrice -Tél : 06.31.47.50.04 - courriel : beatrice.lahure@intradef.gouv.frce marché est un contrat "sensible" au sens de l'article 78 de l'arrêté du 30/01/2011 portant approbation del'instruction générale interministérielles no 1300 (IGI 1300). A ce titre une procédure particulière d'accès sur lesite est détaillée à l'article 2.8 du CCAP VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bastia, Villa Montepiano, 20407, BASTIA CEDEX, F, Téléphone : (+33) 04 95 32 88 66, Courriel : greffe.ta-bastia@juradm.fr , Fax : (+33) 04 95 32 38 55 VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation : VI.4.3) Introduction de recours : VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : Greffe du tribunal administratif de Bastia, Villa Montepiano, 20407, BASTIA CEDEX, F, Téléphone : (+33) 04 95 32 88 66, Fax : (+33) 04 95 32 38 55, Adresse internet : http://www.greffe.ta-bastia.juradm.fr VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 13 février 2020 |
Autres :
Numéro de référence : DAF_2019_002960
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Activité(s) principale(s) de l'organisme :
Du pouvoir adjudicateur : Défense
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Délai de validité des offres :
6 Mois à compter de la date limite de réception des offres
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N° de l'annonce | 60/04 - 20-22906/2 |
Edition BOAMP | (B) : Fournitures et prestations |
Référence BOAMP | 20-22906 |
Mode de passation | Appel d'offres ouvert |
Département |
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Date de parution | 15/02/2020 |
Date limite de réception des plis | 30/03/2020 |
Classification CPF |
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Classification - Code CPV |
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Descripteurs BOAMP |
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